Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en entretien]
Posted il y a 12 ans 1 mois #191948
La patience est une vertu et tu as raison de reprendre progressivement. Par contre, je suis un peu étonné de tes stats en CAP...77%k ou "pire" 80% K , c'est pas exactement de l'EF et pas nécessairement non plus l'intensité de travail idéale pour une reprise en douceur.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en entretien]
Posted il y a 12 ans 1 mois #191978
Je te rassure, ce sont des stats de ma dernière semaine où comme je le disais, j'ai voulu un peu pousser la machine pour voir si tout allais bien.
Les semaines précédentes j'étais plutôt à 60%-70%
Les semaines précédentes j'étais plutôt à 60%-70%
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 mois #193516
Semaine plutôt tranquille d'un point de vu sportif. Une seule petite sortie en CAP, a allure footing (74%K). Je sais qu'il va falloir travailler sur cette fréquence, mais je ne m'en occupe plus trop. Je cours au feeling, sans suivre de programme.
Ce matin, j'ai pu tester pour la première fois un vélo de route. Un prêt que j'ai pu testé ce matin même. 70 kms à 26.5 de moyenne et une FCM de 148. Très bonnes sensations, le vélo est redoutable (Scott Carbone), les relances feraient presque grimper aux arbres. Je ne vais pas m'étaler ici sur ce vélo, mais je pense que la route peut-être un sérieux atout pour une préparation en CAP. Peut-être même plus qu'en VTT (qui se rapproche plus de l'effort pour Trail).
Ce matin, j'ai pu tester pour la première fois un vélo de route. Un prêt que j'ai pu testé ce matin même. 70 kms à 26.5 de moyenne et une FCM de 148. Très bonnes sensations, le vélo est redoutable (Scott Carbone), les relances feraient presque grimper aux arbres. Je ne vais pas m'étaler ici sur ce vélo, mais je pense que la route peut-être un sérieux atout pour une préparation en CAP. Peut-être même plus qu'en VTT (qui se rapproche plus de l'effort pour Trail).
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196556
Le singe n'est pas mort... et n'hiberne pas !
Pour son premier jour de congés, bien mérité, je me suis rendu sur une piste d'athlé pour tester la machine après avoir végété pendant quelques semaines. Végété n'est pas le terme exact car j'ai continué de pratiquer le sport mais sans objectifs précis.
Donc, ce matin, j'ai pris mon nouveau vélo de route, pour me rendre au stade. Idéal pour une mise en chauffe (30 mns à 150 puls). Le retour est du même accabit.
J'ai utilisé le même test qu'au mois de Mars pour tester ma VMA (1/2 cooper). Bilan : 16,6Km/h. Un autre test réalisé avec un club d'athlé, avait donné 16,5.
Je suis satisfait de cette nouvelle valeur qui va me servir comme base de travail. Du coup, le début du plan reprise ne s'impose plus vraiment. Je pense attaquer par la semaine 3 : ICI
Pensez-vous que ce choix soit judicieux ?
J'hésite de plus en plus a me tourner vers un club de Triathlon. Mais la gestion de la piscine est très compliquée... je serai bien tenté de ne faire que des duathlons.
Pour son premier jour de congés, bien mérité, je me suis rendu sur une piste d'athlé pour tester la machine après avoir végété pendant quelques semaines. Végété n'est pas le terme exact car j'ai continué de pratiquer le sport mais sans objectifs précis.
Donc, ce matin, j'ai pris mon nouveau vélo de route, pour me rendre au stade. Idéal pour une mise en chauffe (30 mns à 150 puls). Le retour est du même accabit.
J'ai utilisé le même test qu'au mois de Mars pour tester ma VMA (1/2 cooper). Bilan : 16,6Km/h. Un autre test réalisé avec un club d'athlé, avait donné 16,5.
Je suis satisfait de cette nouvelle valeur qui va me servir comme base de travail. Du coup, le début du plan reprise ne s'impose plus vraiment. Je pense attaquer par la semaine 3 : ICI
Pensez-vous que ce choix soit judicieux ?
J'hésite de plus en plus a me tourner vers un club de Triathlon. Mais la gestion de la piscine est très compliquée... je serai bien tenté de ne faire que des duathlons.
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines
par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par maxantel.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en entretien]
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196562
Salut Anthony
Ton lien ICI ne fonctionne pas!!!!
Le tri moi j’adorerai mais n'ayant pas de piscine à moins de 30km c'est un peu galère... Je crois qu'Il y a un très bon club de tri à Saint Lô : à voir.
Bon par contre tu me fais de la peine avec ton route ; ce matin il y a avait une rando VTT à Magneville et c'était bien boueux, tu aurais surement aimé
a+
Ton lien ICI ne fonctionne pas!!!!
Le tri moi j’adorerai mais n'ayant pas de piscine à moins de 30km c'est un peu galère... Je crois qu'Il y a un très bon club de tri à Saint Lô : à voir.
Bon par contre tu me fais de la peine avec ton route ; ce matin il y a avait une rando VTT à Magneville et c'était bien boueux, tu aurais surement aimé
a+
par laurent50
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196564
Salut Laurent,
Je viens de corriger le lien... il pointe sur le programme "reprise" du site.
Pour le VTT, j'ai donné dans la bouillasse la semaine dernière. Une vraie galère, je n'y ai pas pris énormement de plaisir : boue, flotte, flotte, boue. J'ai même déchiré ma veste. Non franchement, je ne suis un fan de ces conditions
Effectivement, y'a un club à Saint Lô, mais je pensai plus à celui de Coutances. Ce qui me chiffone, c'est que le club ne se retrouve que pour la piscine. Après chacun fait comme il veut pour la CAP et le vélo.
Je viens de corriger le lien... il pointe sur le programme "reprise" du site.
Pour le VTT, j'ai donné dans la bouillasse la semaine dernière. Une vraie galère, je n'y ai pas pris énormement de plaisir : boue, flotte, flotte, boue. J'ai même déchiré ma veste. Non franchement, je ne suis un fan de ces conditions
Effectivement, y'a un club à Saint Lô, mais je pensai plus à celui de Coutances. Ce qui me chiffone, c'est que le club ne se retrouve que pour la piscine. Après chacun fait comme il veut pour la CAP et le vélo.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.301 secondes