Maclad : Archéologie...
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 8 ans 2 jours #453214
Grosse semaine ... mais les 2 prochaines proposent encore quelques séances bien éprouvantes
Je trouve que cette période de la prépa est assez trompeuse: on se sent à la fois en forme mais fatigué.
Je trouve que cette période de la prépa est assez trompeuse: on se sent à la fois en forme mais fatigué.
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 8 ans 1 jour #453262
bonjour à tous,
@Anthony : le semi était prévu à la fin de cette semaine. Je dis "était" car pour celles et ceux qui ne le savent pas, le semi préparatoire que je devais faire (St Denis) a été annulé. Je me demandes donc si je fais quand même ce que j'avais prévu : semi avec 15km en AS42 et le reste en libre ou je reprends ce que prévois le plan : 2h40 dont 3*30' AS42.
Des avis ?
Il reste donc cette semaine encore chargée (enfin surtout en raison de la SXL de dimanche) avec au menu :
EF 1h05 mercredi
EF 1h35 jeudi
SXL (ou semi) dimanche
du volume mais pas d'intensité.
A 1 mois de l'échéance, je suis à peu près fixé quand à la tenue et l'alimentation.
pour la tenue :
Ride 8 aux pieds
manchons de compression aux mollets
short
Débardeur + manchettes (ou T-shirt ML en fonction de la température)
buff
ceinture porte gourde et gourde 600ml (avec remplacement de la gourde à mi course)
si vraiment très froid, je prévois gants et bonnet.
Pour l'alimentation, j'en ai déjà parlé. Je prévois 1/3 de Gatosport au moins 2h avant (pas envie d'être embêter par des soucis de digestion). Je n'ose pas partir à jeun comme je fais actuellement. J'ai un peu peur de le payer... Mais l'idée me trotte quand même dans la tête.
durant la course, 1 gorgée de boisson iso tous les 2km - tous les 5km : eau + ce qui sera présent (banane, sucre, raisins secs...).
J'hésite sur la cure de Malto par contre. Je pars de chez moi le vendredi après midi et n'aurais donc pas une totale maitrise sur les repas. Le Malto peut donc être une "bonne" alternative...
Vous en pensez quoi ?
@Anthony : le semi était prévu à la fin de cette semaine. Je dis "était" car pour celles et ceux qui ne le savent pas, le semi préparatoire que je devais faire (St Denis) a été annulé. Je me demandes donc si je fais quand même ce que j'avais prévu : semi avec 15km en AS42 et le reste en libre ou je reprends ce que prévois le plan : 2h40 dont 3*30' AS42.
Des avis ?
Il reste donc cette semaine encore chargée (enfin surtout en raison de la SXL de dimanche) avec au menu :
EF 1h05 mercredi
EF 1h35 jeudi
SXL (ou semi) dimanche
du volume mais pas d'intensité.
A 1 mois de l'échéance, je suis à peu près fixé quand à la tenue et l'alimentation.
pour la tenue :
Ride 8 aux pieds
manchons de compression aux mollets
short
Débardeur + manchettes (ou T-shirt ML en fonction de la température)
buff
ceinture porte gourde et gourde 600ml (avec remplacement de la gourde à mi course)
si vraiment très froid, je prévois gants et bonnet.
Pour l'alimentation, j'en ai déjà parlé. Je prévois 1/3 de Gatosport au moins 2h avant (pas envie d'être embêter par des soucis de digestion). Je n'ose pas partir à jeun comme je fais actuellement. J'ai un peu peur de le payer... Mais l'idée me trotte quand même dans la tête.
durant la course, 1 gorgée de boisson iso tous les 2km - tous les 5km : eau + ce qui sera présent (banane, sucre, raisins secs...).
J'hésite sur la cure de Malto par contre. Je pars de chez moi le vendredi après midi et n'aurais donc pas une totale maitrise sur les repas. Le Malto peut donc être une "bonne" alternative...
Vous en pensez quoi ?
par Maclad
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 8 ans 1 jour #453288
T'as vu ma séance semi à AS42 : c'est sympa et ça rassure... Tu fais comme si tu avais un dossard sur ton semi-test...
Pour ce qui est du malto, j'en avais pris avant le semi de la Rochelle : pas mal, et en plus du physiologique action psychologique certaine !
Pour ce qui est du malto, j'en avais pris avant le semi de la Rochelle : pas mal, et en plus du physiologique action psychologique certaine !
par Pimass
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 8 ans 1 jour #453332
Pour le Malto pas d idées sauf que sur bordeaux cette année je n en avais pas pris ( a tort ou a raison ) car je trouver ça
Par contre même moi qui cours à jeun tous le temps je ne le fait pas le jour du marathon et je prends aussi GATOSPORT 2 heures avant le départ . Avantage c est que ça se digère très vite donc si ça ne fait pas de bien ça ne dérange pas non plus
Par contre même moi qui cours à jeun tous le temps je ne le fait pas le jour du marathon et je prends aussi GATOSPORT 2 heures avant le départ . Avantage c est que ça se digère très vite donc si ça ne fait pas de bien ça ne dérange pas non plus
par jeanmarc
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 8 ans 1 jour #453379
+1 avec Jean Marc Will, partir à jeun sur un marathon c'est du...suicide AMHA
bonne suite de préparation
bonne suite de préparation
par cocogym06
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 8 ans 1 jour #453398
A sa belle époque mon père, 3h06 au marathon, se levait à l'aube et s'ingurgitait une platrée de Pasta Ennnoooorrrrmmmmmeeeee !
c'était le conseil diététique du jour !!!!!!!!
c'était le conseil diététique du jour !!!!!!!!
par padawann
Temps de génération de la page : 0.311 secondes