Maclad : Archéologie...
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
J'ai acheté une poche de glace chez le kiné pour le glaçageMaclad écrit: bonjour,
@Patrick : oui la douleur est présente surtout après les SL (au delà de 8-10km en fait) et concerne les 2 genoux malheureusement... Pour le glaçage, je vais acheter des petits pois surgelés . Je vais voir pour l'argile verte. Pour la genouillère, je vais peut-être attendre de voir le kiné avant. Le kiné peut prescrire la radio ou l'IRM ??
Argile verte, j'ai pas lésiné, j'ai acheté le pot d'1.5kg (plus rentable que le tube de 100 ou 400g que tu vides en 1 semaine)
Pour l'ordonnance d'une radio et/ou écho (ou irm), c'est le médecin qui me l'a faite, je ne sais pas si le kiné peut le faire.
Pas glop çaMaclad écrit: bon je sors de chez la généraliste et les nouvelles ne sont pas franchement réjouissantes.
Pour elle, c'est arrêt complet de la CAP le temps que les séances de kiné fassent effet...
8 séances à faire et + si nécessaire...
demain je prends RDV chez le kiné, j'en saurais plus une fois que je l'aurais vu je penses.
Tu ne lui as pas demandé pour une radio/écho ? ... car ça pourrait être utile au kiné aussi.
Si tu as la possibilité de voir un médecin du sport ce serait mieux je pense
En tous cas si tu cours, tranquille en EF et c'est tout
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Jamais une bonne nouvelle, quand on doit lever le pied voir arrêter de courir
Jusqu'à présent, tous les kinés que j'ai vu étaient tous des sportifs aguerris et en CàP! En espérant que ce soit le cas du tien aussi et qu'il puisse te soigner vite et bien!
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
comme on dit, la nuit porte conseil, j'ai donc pris plusieurs décisions :
- relativiser. Il y a plus grave que ça.
- continuer à courir (au moins jusqu'au RDV chez la kiné) mais uniquement EF voire EF+ maxi
- faire du renforcement musculaire, surtout de la chaise et du gainage.
En ce qui concerne la kiné avec qui je dois prendre RDV, je ne sais pas si elle pratique la CAP mais elle m'a été recommandée par une amie coureuse donc ça devrait aller.
@Alex : oui je vais travailler (quand je pourrais reprendre sérieusement) en me basant sur la VDOT. Ce qui donne dans mon cas une allure E comprise entre 5'58" et 6'20". Par contre, le 5'19" en allure M, comment dire, je n'oses même pas en rêver...
Bonne journée à toutes et tous !!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Après j'utilise régulièrement ses allures en entrainement (I-Pace, T-Pace).
J'espere que tu vas te rétablir au plus vite en tout cas! Courage!