Maclad : Archéologie...
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur
Posted il y a 8 ans 10 mois #398448
Super Will pour cette première semaine!
Y a plus qu'à continuer ainsi et tu va retrouver ta forme très rapidement!!!
Y a plus qu'à continuer ainsi et tu va retrouver ta forme très rapidement!!!
par teoshino
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur
Posted il y a 8 ans 10 mois #398449
Ça fait une jolie séance Will.
Un vrai métronome niveau allure.
Un vrai métronome niveau allure.
par secalex
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur
Posted il y a 8 ans 10 mois #398455
yes Les foulées de Vincennes > très chouette course !!
par leoxav
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur
Posted il y a 8 ans 10 mois #398616
Bonsoir,
@teo : je le souhaite, ça avance tranquillement
@Alex : ouais, je me suis focalisé sur l'allure plutôt que la FC, ce qui fait que je suis un peu haut pour de la résistance douce (normalement entre 80 et 88% de FCM). Je finis le 2ème bloc avec un max à 91%.
@Xav : il parait. A part le début qui est un peu étroit non ?
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, j'ai profité des vacances pour faire une sortie en après midi. Je craignais un peu les sensations car je ne suis pas habitué à courir à ces horaires.
En plus, je partais pour une séance bien costaude : 3*2000m au seuil (toujours 5' au kilo comme allure cible).
Vu les température, c'est short + tee shirt de mise (purée mais on n'est pas le 22 décembre ??)
La séance commence mal, après 300m, je me rends compte que je n'ai pas pris d'eau. Tant pis, j'ai la flemme de revenir.
bilan de la séance :
10,28km
58'44"
80,5% de FC moyenne
94% de FC max
5'42" d'allure moyenne
Echauffement :
3,38km en 13'31" (allure 5'41" et 72,5% de FC moyenne)
Bloc 1 :
2000m en 9'38" (allure 4'49" et 86,5% de FC moyenne - 90% au max)
pendant la récup, je sors mon téléphone pour vérifier la longueur le la piste sur le net tellement je suis halluciné par mon allure. Confirmation, la piste fait bien 400m et je suis en forme...
2ème bloc :
2000m en 9'52" (allure 4'56" et 87,5% de FC moyenne - 90% de FC max)
Là je ralentis volontairement l'allure pour rester au max dans la cible. La récup se passe bien, je souffles et trottines tranquillement.
3ème bloc :
2000m en 9'45" (allure 4'53" et 89% de FC moyenne - 94% de FC max)
RAC :
Tour 11 - 1.35km : 09:49 (7'16", FC Moy 75%, Max 78%)
Je suis plus que satisfait de ma séance. Je finis bien usé mais je suis au dessus de l'allure cible en permanence et [strike]la FC monte moins haut que lors de la séance de la semaine dernière !![/strike] erreur en lisant les données GC
j’hésite encore un peu à modifier ma VDOT (40,4 actuellement)
ça donne confiance tout ça, peut être que l'AS10 à 4'50" n'est pas si irréaliste que ça..?
@teo : je le souhaite, ça avance tranquillement
@Alex : ouais, je me suis focalisé sur l'allure plutôt que la FC, ce qui fait que je suis un peu haut pour de la résistance douce (normalement entre 80 et 88% de FCM). Je finis le 2ème bloc avec un max à 91%.
@Xav : il parait. A part le début qui est un peu étroit non ?
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, j'ai profité des vacances pour faire une sortie en après midi. Je craignais un peu les sensations car je ne suis pas habitué à courir à ces horaires.
En plus, je partais pour une séance bien costaude : 3*2000m au seuil (toujours 5' au kilo comme allure cible).
Vu les température, c'est short + tee shirt de mise (purée mais on n'est pas le 22 décembre ??)
La séance commence mal, après 300m, je me rends compte que je n'ai pas pris d'eau. Tant pis, j'ai la flemme de revenir.
bilan de la séance :
10,28km
58'44"
80,5% de FC moyenne
94% de FC max
5'42" d'allure moyenne
Echauffement :
3,38km en 13'31" (allure 5'41" et 72,5% de FC moyenne)
Bloc 1 :
2000m en 9'38" (allure 4'49" et 86,5% de FC moyenne - 90% au max)
pendant la récup, je sors mon téléphone pour vérifier la longueur le la piste sur le net tellement je suis halluciné par mon allure. Confirmation, la piste fait bien 400m et je suis en forme...
2ème bloc :
2000m en 9'52" (allure 4'56" et 87,5% de FC moyenne - 90% de FC max)
Là je ralentis volontairement l'allure pour rester au max dans la cible. La récup se passe bien, je souffles et trottines tranquillement.
3ème bloc :
2000m en 9'45" (allure 4'53" et 89% de FC moyenne - 94% de FC max)
RAC :
Tour 11 - 1.35km : 09:49 (7'16", FC Moy 75%, Max 78%)
Je suis plus que satisfait de ma séance. Je finis bien usé mais je suis au dessus de l'allure cible en permanence et [strike]la FC monte moins haut que lors de la séance de la semaine dernière !![/strike] erreur en lisant les données GC
j’hésite encore un peu à modifier ma VDOT (40,4 actuellement)
ça donne confiance tout ça, peut être que l'AS10 à 4'50" n'est pas si irréaliste que ça..?
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Maclad.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur
Posted il y a 8 ans 10 mois #398639
Will c'est une belle séance mais si tu pars pour travailler une allure, je pense qu'il te faut la respecter.
Là tu es au-dessus du seuil surtout sur la première et tu ne fais pas le même travail au final.
Là tu es au-dessus du seuil surtout sur la première et tu ne fais pas le même travail au final.
par secalex
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur
Posted il y a 8 ans 10 mois #398642
bah oui elle fait 400 m !! Belle séance pour moi 4.50 en AS 10 sont largement a ta portée
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.474 secondes