S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Kharaez sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur

Posted il y a 8 ans 10 mois #397880
Effectivement, comme Alex, je l'aurais inversé l'ordre des blocs, mais elle est plutôt jolie cette séance. Tu étais comment lors des récups ?
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur

Posted il y a 8 ans 10 mois #397914
Salut William,
Je te suis de loin...même si je ne poste pas souvent.
Seuil: allure qui fait titiller ta fc autour de 90-92% max
Tu dois encore pousser la machine dans ses retranchements car la tu es sur une zone haute de la fc semi.
Mais ce n'est que le début du plan, n'est-ce pas ???
par Ernest FP

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur

Posted il y a 8 ans 10 mois #397938
bonjour,

@Alex : pas faux, je me suis fait la même reflexion a posteriori. Bah je le saurais pour la prochaine fois !!

@Khara : j'étais pas trop mal lors des récups, même si j'étais un peu usé après les 2000

@Ernest : c'est le début du plan en effet et puis je n'ai que 2 semaines de reprises avant ça. Clairement, j'espère à brève échéance pouvoir améliorer l'allure et la FC.

Je viens d'apprendre l'annulation des 24h de Feucherolles course à laquelle je devais participer sur la version 6h fin mai.
Je me retrouves donc sans objectif pour la 2ème partie du 1er semestre. Il y a bien le semi marathon de l'Humarathon le 17 avril mais j'ai un mauvais souvenir d'une côte assez raide. je me demandes si c'est vraiment propice à la perf..?
sur Openrunner ils annoncent 82m de D+, je ne me rends pas trop compte si c'est beaucoup sur semi ?
par Maclad

Réponse de Air1 sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur

Posted il y a 8 ans 10 mois #397951
Pas facile l'Humarathon, surtout dans ce sens. Il y a en effet une bonne cote, mais elle est suivie d'une bonne descente jusqu'à la ligne d'arrivée. Fait il y a deux ans, 1 min de plus qu'à Paris 6 semaines avant. Mais j'étais en fin de prépa et je commencais à tirer la langue
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Air1.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur

Posted il y a 8 ans 10 mois #397998
Merci pour ta réponse Air1. Je ne me souviens plus : année paires = départ d'Ivry ou Vitry ?

Sinon, un copain m'a parlé de la foulée impériale à Fontainebleau le 03 avril. 8 semaines après Vincennes ça peut être un bon compromis...
J'espère que d'ici là, Jean-Philippe aura ajouté des plans semis à son site.

Ce midi, EF avec quelques unes de mes drôles de dames. Vu les températures annoncées (13°) j'ai ressorti les manches courtes !! :woohoo: :woohoo:
par Maclad

Réponse de Air1 sur le sujet Maclad : Les foulées de Vincennes dans le viseur

Posted il y a 8 ans 10 mois #398004

Maclad écrit: Merci pour ta réponse Air1. Je ne me souviens plus : année paires = départ d'Ivry ou Vitry ?

Sinon, un copain m'a parlé de la foulée impériale à Fontainebleau le 03 avril. 8 semaines après Vincennes ça peut être un bon compromis...
J'espère que d'ici là, Jean-Philippe aura ajouté des plans semis à son site.

Ce midi, EF avec quelques unes de mes drôles de dames. Vu les températures annoncées (13°) j'ai ressorti les manches courtes !! :woohoo: :woohoo:

Ca doit etre vitry en 2016.
JP bosse, il y a la possibilité d'importer des fichiers de GC pour comparer avec les simulations qui arrive. Les plans semis devraient aussi faire leur apparition bientot, c'est une des grosses demande visiblement. Moi je ferai le semi du val de marne le 20/03, une autre alternative :)
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maclad, Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes