Maclad : Archéologie...
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Bon alors wil as tu reflechis à ton objectif?? Normalement j'en serai aussi
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonsoir à tous,
@Lapinou : content de te revoir parmi nous ! Bah pour les allures ça va reveir et dans pas longtemps tu seras à nouveau LLLOOOIIINNN devant moi !!
@Steph : Les Triumph j'en avais, pas fan. Vais peut être reprendre une paire de Ride alors mais en 43 cette fois. Les Glycerin m'avaient bien plus pourtant, pas trop lourdes. Las Adidas sont a priori étroites par nature. Et comme je cherche vraiment le confort pas certain que ça me convienne.
@Sylvain : ce sera Vincennes pour moi. Début du plan demain. Objectif ? moins de 49'...
@Alex ; Pour précision, c'est le plan 8 semaine - 3 séances mais en version durcie. A titre d'exemple, la 1ère séance est de 3*1200m au seuil (R=1'30") en version normale et 3*2000m au seuil (R=1'30") en version durcie.
Bonne soirée !!
@Lapinou : content de te revoir parmi nous ! Bah pour les allures ça va reveir et dans pas longtemps tu seras à nouveau LLLOOOIIINNN devant moi !!
@Steph : Les Triumph j'en avais, pas fan. Vais peut être reprendre une paire de Ride alors mais en 43 cette fois. Les Glycerin m'avaient bien plus pourtant, pas trop lourdes. Las Adidas sont a priori étroites par nature. Et comme je cherche vraiment le confort pas certain que ça me convienne.
@Sylvain : ce sera Vincennes pour moi. Début du plan demain. Objectif ? moins de 49'...
@Alex ; Pour précision, c'est le plan 8 semaine - 3 séances mais en version durcie. A titre d'exemple, la 1ère séance est de 3*1200m au seuil (R=1'30") en version normale et 3*2000m au seuil (R=1'30") en version durcie.
Bonne soirée !!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Maclad.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
gaffe à pas trop durcir trop tôt , durcir oui mais attend peut etre 1 semaine voir 2 d'avoir "vraiment" repris !Maclad écrit: Bonsoir à tous,
c'est le plan 8 semaine - 3 séances mais en version durcie. A titre d'exemple, la 1ère séance est de 3*1200m au seuil (R=1'30") en version normale et 3*2000m au seuil (R=1'30") en version durcie.
Bonne soirée !!
par padawann
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour,
bon hier c'était déménagement pour aider un ami. Autant vous dire qu'aujourd'hui, j'ai des courbatures de partour (enfin surtout le haut du corps).
Je penses que je vais être raisonnable et ne faire 1200+1600+2000 au seuil (autour de 5'00 au kilo donc).
Enfin ça c'est si je peux. Je verrais bien dans quel état je serais.
@Steph : faut que je t'envoies un mail !
bon hier c'était déménagement pour aider un ami. Autant vous dire qu'aujourd'hui, j'ai des courbatures de partour (enfin surtout le haut du corps).
Je penses que je vais être raisonnable et ne faire 1200+1600+2000 au seuil (autour de 5'00 au kilo donc).
Enfin ça c'est si je peux. Je verrais bien dans quel état je serais.
@Steph : faut que je t'envoies un mail !
par Maclad
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Yo Will, comment vas ???
Bon début de plan pour ton futur 10Km!
Je te souhaite bien du courage car les prépa 10km, je trouve que c''est dur dur !!!
Oui je préfère les SL bien longue plutôt que les séances de VMA et autres fractionnés
Bonne fêtes de fin d'années sinon !
Bon début de plan pour ton futur 10Km!
Je te souhaite bien du courage car les prépa 10km, je trouve que c''est dur dur !!!
Oui je préfère les SL bien longue plutôt que les séances de VMA et autres fractionnés
Bonne fêtes de fin d'années sinon !
par teoshino
Temps de génération de la page : 0.450 secondes