Maclad : Archéologie...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
repose toi bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Et même si tu aurais certainement pu faire mieux si tu avais pu courir, tu as fait de belles sorties où tu as eu de bonnes sensations et pris du plaisir, et embrigader de drôles de dames pour leur faire découvrir ce sport !
C'est une belle année je trouve !!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Passe une bonne fin d'année et reviens nous plus fort pour l'an prochain
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu veux que je fasse mon bilan depuis 2 ans ?Maclad écrit: Vu qu'en tout état de cause, je ne participerais plus à aucune compétition cette année, je peux commencer à faire un bilan en terme de résultats et j'avoue que ce n'est pas brillant... :
- nouveau RP sur marathon : 4h45 vs 5h52, mais l'objectif était d'approcher les 4h...
- nouveau RP sur semi : lors de la SL pour détermination de l'AS42 : 2h02 mais aucune validation en compétition et loin du temps que je penses pouvoir viser
Et c'est tout...
Un peu frustrant car malgré la progression observée à l'entrainement, je n'ai pas vraiment eu l'ocasion de concrétiser ça...
Cela dit je comprends tout à fait ton état d'esprit ... notamment depuis le we dernier lors duquel tu aurais dû décrocher un nouvel RP sur semi
Merci !Mais bon, je penses aux copains qui aimeraient bien pouvoir courir sans douleurs, voire même simplement courir...
Bonne coupure à toi Will ! (c'est peut-être le bon moment vu le temps pourri qui s'annonce )
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bon finalement vendredi vu la météo, ma collègue ne se sentait pas très motivée. En un sens ça m'a bien arrangé, comme ça je peux continuer ma coupure annuelle.
Bon la reprise est néanmoins prévue : ce sera dimanche 29. 10km minimum prévus dans le cadre de la course connectée au profit de l'UNICEF.
Suivrons 2 semaines de reprises en EF / EA.
Bonne soirée !