S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #161465
Bravo à toi ! Une belle barrière atteinte ! En route pour une belle aventure en CAP

Et, comme quoi, à deux, c'est mieux !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #161489
Bravo à toi pour ce record !
Tu as de la chance, j'ai toujours rêvé de faire ça avec Knau :dry:
par deru84

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #161510
bien joué !
par padawann

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #161533
FredX écrit:

Bravo à toi ! Une belle barrière atteinte ! En route pour une belle aventure en CAP

Et, comme quoi, à deux, c'est mieux !

Tu as raison Fred, c'est bon de courir à plusieurs :)

@deru84 : ça fait loin pour un footing Berne mais il n'y a que les montagnes qui ne se déplacent pas ;)

@maclad : désolé pour le dernier km que je t'ai fait subir... Je ne t'ai pas vraiment ménagé :blush: Tu as couru comme un homme :P :laugh:
par Knau80

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : et maintenant ?

Posted il y a 12 ans 7 mois #161538
merci à tous pour vos messages ça fait plaisir.

Je ne comptes pas cependant me reposer sur mes lauriers, mon objectif reste les 20km de Paris le 14 octobre avec en course "préparatoire"le Paris Versailles le 30 septembre.

J'ai prévu un plan de préparation semi qui démarre aux alentours du 23 juillet. Entre temps, je vais faire le plan "initiation VMA à raison de 3 séances par semaine sur 4 semaines qui va m'emmener au 13 mai.

Ma question est donc de savoir ce que je pourrais faire pendant les 10 semaines de trou entre la fin de mon plan VMA et le début de mon plan semi.

Je suis ouvert à toutes idées, suggestions etc...

Merci à vous
par Maclad

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #161539
Félicitations d'avoir atteint et même dépassé ton objectif. Maintenant, il ne te reste plus qu'à emporter ton Knau sur toutes tes prochaines courses ! :laugh: ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes