S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris

Posted il y a 12 ans 6 mois #165485
Merci pour le conseil Ymeguira.

Je verrais après le plan initiation VMA mes sensations et j'adapterais probablement avec une séance VMA + longue (ouais je suis un peu maso sur les bords)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris

Posted il y a 12 ans 6 mois #165491
Aldo130 écrit:

J'approuve les collègues... :)

Excellent choix de course...J'ai participé à l'édition 2010 et c'était super! Bonne prépa et profite bien de la ballade dans Paris, ça vaut vraiment le coup :)

+1

j'ai adoré ce 20km sur la dernière édition, certes il a plu, mais encore une fois du bonheur, la seconde partie est plus dure (comme le marathon) dû aux casses pattes des tunnels, mais ça passe bien dans son ensemble !
C'est pour cela que cet exercice de chaise est important je trouve dans la vie du capeur, et surtout si à l'entraînement, il y a très peu de dénivelé !!

PS: j'ai vu le tee shirt "collector" du prochain 20km de Paris, il sera aux couleurs de l'affiche !! pas mal du tout !!!
(vu à l'expo marathon, c'était le prototype) :P (l'exposant me l'a confirmé)

Maclad tu fais 1h45 et moi -1h30 t'es ok ??
par niptuck75

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris

Posted il y a 12 ans 6 mois #165494
Aldo130 écrit:

Excellent choix de course...J'ai participé à l'édition 2010 et c'était super! Bonne prépa et profite bien de la ballade dans Paris, ça vaut vraiment le coup :)

C'est une belle course certe mais qui a bcp d'inconvénient pour moi. J'ai participé aux 2 édition 2010 et 2011 et malheureusement à chaque fois j'en ai gardé un mauvais souvenir. Je n'aime vraiment pas ce départ groupé. Ca fait un sacré bordel de lacher 20 000 participants en même temps sans SAS... Si on ne vise aucun temps c'est bien. Si parcontre si on veut une performance c'est bcp plus difficile. Obligé de doubler avec le risque de se mettre dans le rouge chose qui m'est arrivé 2 fois. Cette année je prefère me focaliser sur le PV et le semi de Boulogne bcp mieux organisé à mon avis.
par astro

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris

Posted il y a 12 ans 6 mois #165495
niptuck75 écrit:

Aldo130 écrit:

+1

j'ai adoré ce 20km sur la dernière édition, certes il a plu, mais encore une fois du bonheur, la seconde partie est plus dure (comme le marathon) dû aux casses pattes des tunnels, mais ça passe bien dans son ensemble !
C'est pour cela que cet exercice de chaise est important je trouve dans la vie du capeur, et surtout si à l'entraînement, il y a très peu de dénivelé !!

PS: j'ai vu le tee shirt "collector" du prochain 20km de Paris, il sera aux couleurs de l'affiche !! pas mal du tout !!!
(vu à l'expo marathon, c'était le prototype) :P (l'exposant me l'a confirmé)

Maclad tu fais 1h45 et moi -1h30 t'es ok ??

en fait je choisi des courses qui me font rêver : le Paris Versailles, les 20km de Paris... L'an prochain le semi de Paris probablement et en 2014 surement le marathon.
Je vais me faire une sacrée collection de tee shirt à force :P s'il reprend les couleurs de l'affiche il devrait plaire à quelqu'un que je connais (hein Fred ? :lol: )

Ok pour le 1h45 et on se retrouve autour d'un verre après ?
par Maclad

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris

Posted il y a 12 ans 6 mois #165520
maclad écrit:

Ok pour le 1h45 et on se retrouve autour d'un verre après ?

devant une powerade !?? :laugh:
impossible à dire au jour d'aujourd'hui, mais pourquoi pas !...
par niptuck75

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : en route pour les 20km de Paris

Posted il y a 12 ans 6 mois #165538
Je vois qu'on continue de me chambrer avec les couleurs, en tout cas, après un 20 km boire un powerade quand on peut se taper une petite mousse témoigne d'un facteur virilité limité, et ce n'est pas Sabine qui dira le contraire !!! :P
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Knau80.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes