Maclad : Archéologie...
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159973
ola !
pour un 10 km se gaver de pates ne me semble pas nécessaire ...
perso le matin de la course je fais un ptit dej améliorer, avec peu de liquide pour digérer rapidement ...
cote t° ben ça dépend si t'es frileux !
coté FC certains coureurs non zen ont tendances à avoir une FC plus élevée en compétition que pendant l'entrainement !
exemple FC21 176 à l'entrainement, FC moyenne de mon dernier semi 182 ...
tu découvriras la semaine prochaine si tu es un coureur zen ou stressé !
pour un 10 km se gaver de pates ne me semble pas nécessaire ...
perso le matin de la course je fais un ptit dej améliorer, avec peu de liquide pour digérer rapidement ...
cote t° ben ça dépend si t'es frileux !
coté FC certains coureurs non zen ont tendances à avoir une FC plus élevée en compétition que pendant l'entrainement !
exemple FC21 176 à l'entrainement, FC moyenne de mon dernier semi 182 ...
tu découvriras la semaine prochaine si tu es un coureur zen ou stressé !
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159981
bonsoir
pendant l échauffement hésite pas a faire monter le moteur a 80-85% pour être bien chaud pendant la course!!
moi j avais fais échauffement de 20 minutes avec 5' a 7' a 80-85%.
pour l alimentation juste un petit déjeuner plus consistant que d hab
pendant l échauffement hésite pas a faire monter le moteur a 80-85% pour être bien chaud pendant la course!!
moi j avais fais échauffement de 20 minutes avec 5' a 7' a 80-85%.
pour l alimentation juste un petit déjeuner plus consistant que d hab
par sabla
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160033
Merci à vous 2 pour vos réponses
@ Padawann : non je sais déjà que je suis du genre stressé, je me connais
@ sabla : ok je vais voir ça pour l'échauffement
J'ai finalement commandé 1 Gatosport sur le site d'overstim, la dernière fois j'avais vraiment bien apprecié la chose.
Question (encore et toujours) : je me pointes là bas à quelle heure ? Le départ est prévu à 9h30 et je comptais y être un peu avant 9h, ça va ?
J'aurais d'autre question mais elles sont plus destinées à l'après course donc je vais attendre de voir comment ça se passera.
Encore merci à tous pour votre aide.
@ Padawann : non je sais déjà que je suis du genre stressé, je me connais
@ sabla : ok je vais voir ça pour l'échauffement
J'ai finalement commandé 1 Gatosport sur le site d'overstim, la dernière fois j'avais vraiment bien apprecié la chose.
Question (encore et toujours) : je me pointes là bas à quelle heure ? Le départ est prévu à 9h30 et je comptais y être un peu avant 9h, ça va ?
J'aurais d'autre question mais elles sont plus destinées à l'après course donc je vais attendre de voir comment ça se passera.
Encore merci à tous pour votre aide.
par Maclad
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160325
bonjour,
moi je dirais 8h45 comme ça tu prêt a tout imprévu de dernière minutes !
par sabla
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160474
sabla écrit:
c'est bien tu me confirmes ce que je pensais faire. J'ai un point de chute à 15' du lieu de départ (merci papa/maman )
Les prévisions météo ne s'arrangent pas au niveau température environ 4-5°, c'est décidé ce sera manches longues
bonjour,
c'est bien tu me confirmes ce que je pensais faire. J'ai un point de chute à 15' du lieu de départ (merci papa/maman )
Les prévisions météo ne s'arrangent pas au niveau température environ 4-5°, c'est décidé ce sera manches longues
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160587
Salut William,
J'ai une proposition à te faire (j'ai beau être Napolitain, si elle ne te convient pas tu peux la refuser ).
Mon état de forme (grosse crève + douleur à la hanche) fait que je ne ferai pas la course de dimanche pour aller chercher mon objectif donc, si ça te dit je peux t'accompagner et te servir de lièvre pour essayer d'aller chatouiller les 60'
Tiens moi au courant qu'on s'organise, si ça te dit on se retrouve sur place sinon je reste à la maison...
J'ai une proposition à te faire (j'ai beau être Napolitain, si elle ne te convient pas tu peux la refuser ).
Mon état de forme (grosse crève + douleur à la hanche) fait que je ne ferai pas la course de dimanche pour aller chercher mon objectif donc, si ça te dit je peux t'accompagner et te servir de lièvre pour essayer d'aller chatouiller les 60'
Tiens moi au courant qu'on s'organise, si ça te dit on se retrouve sur place sinon je reste à la maison...
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.357 secondes