Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160910
deru84 écrit:
Je suis l'accompagnateur William, je fais donc ce que je veux, et tu verras que ça motive à courir vite de sentir mon souffle chaud dans le creux de ton coumaclad écrit:
Mode graveleux ON :
Euh qui dit lapin dit carotte, j'ai peur de ta méthode pour que j'aille chercher les 60'...
Mode graveleux OFF.
C'est vrai ça. Fred n'oublie pas que le lièvre court devant et non derrière
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #161095
Dernière séance du plan ce jour
40' EF.
Résultat :
durée : 40'37"
distance : 5,11km
allure : 7,57'/km
FC Moyenne : 136 (73%)
FC max : 146
Sensations : encore cette petite douleur derrière la rotule. Rien d'insupportable mais une petite gène quand même. A part ça du bonheur
J'ai des fourmis dans les pattes, hate d'être à dimanche même si je stresse un peu.
40' EF.
Résultat :
durée : 40'37"
distance : 5,11km
allure : 7,57'/km
FC Moyenne : 136 (73%)
FC max : 146
Sensations : encore cette petite douleur derrière la rotule. Rien d'insupportable mais une petite gène quand même. A part ça du bonheur
J'ai des fourmis dans les pattes, hate d'être à dimanche même si je stresse un peu.
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #161120
Ne stresse pas, je te fais la promesse que notre relation restera strictement platonique
Plus sérieusement, la FC semble basse donc ça devrait le faire, pense juste à te reposer d'ici dimanche, éviter de bouffer gras et trop de fibres (je ne te fais pas un dessin, prépare tes affaires bien à l'avance pour pouvoir vérifier le sac au calme (ça enlève du stress inutile) hydrate toi bien jusqu'à samedi soir (ne bois pas trop avant la course, ça ne te servira qu'à avoir envie de pisser toutes les 5 minutes sinon...)
Plus sérieusement, la FC semble basse donc ça devrait le faire, pense juste à te reposer d'ici dimanche, éviter de bouffer gras et trop de fibres (je ne te fais pas un dessin, prépare tes affaires bien à l'avance pour pouvoir vérifier le sac au calme (ça enlève du stress inutile) hydrate toi bien jusqu'à samedi soir (ne bois pas trop avant la course, ça ne te servira qu'à avoir envie de pisser toutes les 5 minutes sinon...)
par Knau80
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #161266
Bonne course
par rycker
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #161409
Bravo
par rycker
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #161442
Voilà, je l'ai fait!!
Bilan :
Distance 10km
Vitesse : 10,14km/h
Allure : 5'55" au kilo
FC moyenne : 176 (94,6% de mon ancienne FC Max)
FC Max : 199 !!
Temps : 58'41"
Conclusion : Merci à Knau80, grâce à toi j'ai atteins un objectif auquel je ne croyais pas. J'ai un peu les jambes qui tirent mais ça va.
Le CR
Bilan :
Distance 10km
Vitesse : 10,14km/h
Allure : 5'55" au kilo
FC moyenne : 176 (94,6% de mon ancienne FC Max)
FC Max : 199 !!
Temps : 58'41"
Conclusion : Merci à Knau80, grâce à toi j'ai atteins un objectif auquel je ne croyais pas. J'ai un peu les jambes qui tirent mais ça va.
Le CR
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.357 secondes