Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160649
Salut Fred,
écoutes ce sera avec plaisir qu'on se retrouve et que tu fasse le lièvre pour moi. Avec toi + ma collègue, soit j'explose le chrono, soit j'explose tout court !!
Allez je me prépare pour ma petite séance d'EF de 50'
Encore merci pour ta proposition Fred et si tu te sens vraiment trop mal ce sera partie remise.
écoutes ce sera avec plaisir qu'on se retrouve et que tu fasse le lièvre pour moi. Avec toi + ma collègue, soit j'explose le chrono, soit j'explose tout court !!
Encore merci pour ta proposition Fred et si tu te sens vraiment trop mal ce sera partie remise.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160655
maclad écrit:
Je compte me faire une petite EF vendredi pour éliminer les toxines et tester la machine ce qui devrait faire office de validation pour dimanche, je te propose qu'on s'organise en MP (mon mail est dispo sur mon profile également) et je te confirme ma capacité à remplir mon rôle de lièvre dès mon footing effectué.
Si ta collègue est bien tankée je te propose de la laisser partir quelques mètres devant pour qu'elle marque l'allure et je reste à côté de toi pour le coaching vocal et les commentaires graveleux (comme je suis un homme marié je ne te propose pas une troisième possibilité qui consisterait à [strike]l'exploser à deux après la course[/strike]... euh non en fait rien )
Salut Fred,
Je compte me faire une petite EF vendredi pour éliminer les toxines et tester la machine ce qui devrait faire office de validation pour dimanche, je te propose qu'on s'organise en MP (mon mail est dispo sur mon profile également) et je te confirme ma capacité à remplir mon rôle de lièvre dès mon footing effectué.
Si ta collègue est bien tankée je te propose de la laisser partir quelques mètres devant pour qu'elle marque l'allure et je reste à côté de toi pour le coaching vocal et les commentaires graveleux (comme je suis un homme marié je ne te propose pas une troisième possibilité qui consisterait à [strike]l'exploser à deux après la course[/strike]... euh non en fait rien )
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Knau80.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160687
Fred, je t'ai envoyé 1 MP.
Donc ce midi avant dernière séance du plan : 50' d'EF.
bilan :
durée : 51'22"
distance : 6,34km
allure : 8'06"/km
FC moyenne : 138 (74%)
FC Max : 148 (79.6%)
sensations : mon genoux gauche a refait des siennes après environ 30' puis la douleur s'est atténuée sans vraiment disparaitre... A part ça RAS
vendredi 40' d'EF et dimanche LA COURSE !!
Donc ce midi avant dernière séance du plan : 50' d'EF.
bilan :
durée : 51'22"
distance : 6,34km
allure : 8'06"/km
FC moyenne : 138 (74%)
FC Max : 148 (79.6%)
sensations : mon genoux gauche a refait des siennes après environ 30' puis la douleur s'est atténuée sans vraiment disparaitre... A part ça RAS
vendredi 40' d'EF et dimanche LA COURSE !!
par Maclad
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160697
dimanche tu verras tu déchires tout
par sabla
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160710
maclad écrit:
Je n'ai rien reçu alors je t'ai renvoyé un MP, tu n'auras plus qu'à répondre (vive la technologie... et ses limites )
On va les péter ces 60' dimanche !!!
Fred, je t'ai envoyé 1 MP.
Je n'ai rien reçu alors je t'ai renvoyé un MP, tu n'auras plus qu'à répondre (vive la technologie... et ses limites )
On va les péter ces 60' dimanche !!!
par Knau80
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Humarathon (10km) le 08/04/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #160712
par deru84
Temps de génération de la page : 0.372 secondes