S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #231617
Tout pareil que les copains, mon conseil serait d'essayer déjà avec un cuissard, ça devrait suffire...

T'as vu, aucune déviation, rien !!!! On stresse en fait , on n'a plus les idées tournées vers autre chose que dimanche !!! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #231622
+1 pour le cuissard! (ce qui fait 4 pour le moment).

Avec mes cuisses de cycliste (= pas la finesse incarnée) , j'ai tj privilégié le cuissard, ce qui m'évite les soucis d'échauffement à ce niveau.
Je garde le short pour les (très) courtes distances, comme mes 40' d'hier par exemple.

(pas de pourrissage non plus, on est sages, t'as vu! :woohoo: )
par gyom193

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #231639
On a beau rester sage, tous ces petits boulards moulés dans des cuissards ça va finir par provoquer des réactions hormonales incontrôlables :laugh: :laugh: :laugh:

Perso j'espère qu'on va croiser de la lycratée à gros poumons, ça me fait plus d'effet que gyom et Fab' malgré toute la sympathie que j'ai pour vous les gars ;)
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #231654
Knau80 écrit:

Perso j'espère qu'on va croiser de la lycratée à gros poumons, ça me fait plus d'effet que gyom et Fab' malgré toute la sympathie que j'ai pour vous les gars ;)

D'ailleurs, je viens de revoir mon objectif : 1h50. [Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plus de lycratées dans ces temps qu'en 1h30 :huh: En fait, c'est un malin William de nous faire croire qu'il stresse et qu'il peut pas se fixer un obj + rapide !!! Il se garde les lycratées !!! on rigole des 156', mais il a tout compris :P !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #231665
:laugh: vous essayer de pervertir le pauvre William avec vos lycratesse :P mais il est au-dessus de tout ça, il est dans sa bulle de compétiteur :evil: :evil: :evil: :evil: GO WILLIAM !!!!! bonne course !
par taek78run

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 7 mois #231676
frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

D'ailleurs, je viens de revoir mon objectif : 1h50. [Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plus de lycratées dans ces temps qu'en 1h30 :huh: En fait, c'est un malin William de nous faire croire qu'il stresse et qu'il peut pas se fixer un obj + rapide !!! Il se garde les lycratées !!! on rigole des 156', mais il a tout compris :P !!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux dire que Miss 2h16 devait être sacrément tanquée ?! :whistle: :whistle: :whistle: (non, pas l'arsenic ni le croc en jambe Billou :( )
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes