Maclad : Archéologie...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tout pareil que les copains, mon conseil serait d'essayer déjà avec un cuissard, ça devrait suffire...
T'as vu, aucune déviation, rien !!!! On stresse en fait , on n'a plus les idées tournées vers autre chose que dimanche !!!
T'as vu, aucune déviation, rien !!!! On stresse en fait , on n'a plus les idées tournées vers autre chose que dimanche !!!
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
+1 pour le cuissard! (ce qui fait 4 pour le moment).
Avec mes cuisses de cycliste (= pas la finesse incarnée) , j'ai tj privilégié le cuissard, ce qui m'évite les soucis d'échauffement à ce niveau.
Je garde le short pour les (très) courtes distances, comme mes 40' d'hier par exemple.
(pas de pourrissage non plus, on est sages, t'as vu! )
Avec mes cuisses de cycliste (= pas la finesse incarnée) , j'ai tj privilégié le cuissard, ce qui m'évite les soucis d'échauffement à ce niveau.
Je garde le short pour les (très) courtes distances, comme mes 40' d'hier par exemple.
(pas de pourrissage non plus, on est sages, t'as vu! )
par gyom193
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
On a beau rester sage, tous ces petits boulards moulés dans des cuissards ça va finir par provoquer des réactions hormonales incontrôlables
Perso j'espère qu'on va croiser de la lycratée à gros poumons, ça me fait plus d'effet que gyom et Fab' malgré toute la sympathie que j'ai pour vous les gars
Perso j'espère qu'on va croiser de la lycratée à gros poumons, ça me fait plus d'effet que gyom et Fab' malgré toute la sympathie que j'ai pour vous les gars
par Knau80
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
D'ailleurs, je viens de revoir mon objectif : 1h50. [Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plus de lycratées dans ces temps qu'en 1h30 En fait, c'est un malin William de nous faire croire qu'il stresse et qu'il peut pas se fixer un obj + rapide !!! Il se garde les lycratées !!! on rigole des 156', mais il a tout compris !!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, je viens de revoir mon objectif : 1h50. [Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plus de lycratées dans ces temps qu'en 1h30 En fait, c'est un malin William de nous faire croire qu'il stresse et qu'il peut pas se fixer un obj + rapide !!! Il se garde les lycratées !!! on rigole des 156', mais il a tout compris !!!!!!!!!!!!!!!
par frantz54123
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
vous essayer de pervertir le pauvre William avec vos lycratesse mais il est au-dessus de tout ça, il est dans sa bulle de compétiteur GO WILLIAM !!!!! bonne course !
par taek78run
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
frantz54123 écrit:
Tu veux dire que Miss 2h16 devait être sacrément tanquée ?! (non, pas l'arsenic ni le croc en jambe Billou )
Knau80 écrit:
Tu veux dire que Miss 2h16 devait être sacrément tanquée ?! (non, pas l'arsenic ni le croc en jambe Billou )
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.347 secondes