Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198405
@Ymeguira et Mus
Merci.
Ça va un peu mieux aujourd'hui mais j'ai toujours un petit mal de tête qui me fatigue. Demain ça devrait avoir quasi disparu.
Merci.
Ça va un peu mieux aujourd'hui mais j'ai toujours un petit mal de tête qui me fatigue. Demain ça devrait avoir quasi disparu.
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines
par Amenhi
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Amenhi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198409
Comme ça allait un peu mieux je suis sorti me tester un peu sur une petite EF.
Temps pluvieux et plutôt froid mais pendant la course la pluie a été modérée ce qui fait qu'en sous-bois je ne sentais presque rien. Donc au final ça a été de ce côté là.
Bilan:
Temps: 56'24"
Distance: 7.78km
Allure moy: 7'15"/km
FC moy: 70%fcm
FC max: 81%fcm
Décomposition de la séance:
10'40" à 60%<FC<65%: Allure moy: 7'25"/km, FCMoy=64%, FC fin 66%. Terrain tout plat.
09'41" à 65%<FC<70%: Allure moy: 7'15"/km, FCMoy=69%, FC fin 71%. Terrain tout plat.
11'24" à 70%<FC<75%: Allure moy: 7'32"/km, FCMoy=74%, FC fin 75%, pic à 81%. Alternance de ptites mont/desc, d'où l'allure.
24'37" en EF "simple": Allure moy: 7'04"/km, FCMoy=73%, FC fin 70%. J'ai globalement flemmardé sur la toute fin
Au niveau ratios/allure c'est plutôt bien finalement mais le ressenti n'était pas encore au top car la FC était sensible à la moindre petite fluctuations de terrains et/ou d'allures.
J'ai hâte de me débarrasser de cette sinusite pour pouvoir donner en séance sans penser au mal de crâne.
Temps pluvieux et plutôt froid mais pendant la course la pluie a été modérée ce qui fait qu'en sous-bois je ne sentais presque rien. Donc au final ça a été de ce côté là.
Bilan:
Temps: 56'24"
Distance: 7.78km
Allure moy: 7'15"/km
FC moy: 70%fcm
FC max: 81%fcm
Décomposition de la séance:
10'40" à 60%<FC<65%: Allure moy: 7'25"/km, FCMoy=64%, FC fin 66%. Terrain tout plat.
09'41" à 65%<FC<70%: Allure moy: 7'15"/km, FCMoy=69%, FC fin 71%. Terrain tout plat.
11'24" à 70%<FC<75%: Allure moy: 7'32"/km, FCMoy=74%, FC fin 75%, pic à 81%. Alternance de ptites mont/desc, d'où l'allure.
24'37" en EF "simple": Allure moy: 7'04"/km, FCMoy=73%, FC fin 70%. J'ai globalement flemmardé sur la toute fin
Au niveau ratios/allure c'est plutôt bien finalement mais le ressenti n'était pas encore au top car la FC était sensible à la moindre petite fluctuations de terrains et/ou d'allures.
J'ai hâte de me débarrasser de cette sinusite pour pouvoir donner en séance sans penser au mal de crâne.
par Amenhi
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198564
Allez courage Jérôme ! Tu tiens le bon bout
Je vois que comme beaucoup d'entre nous la FC prend de plus en plus d'importance dans ton entraînement...
Je vois que comme beaucoup d'entre nous la FC prend de plus en plus d'importance dans ton entraînement...
par plusloin
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198645
jolie séance malgré tout, je sens qu'une fois que la sinusite sera totalement évacuée ça va de nouveau envoyer du lourd !!
par Maclad
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198660
Comment va ta sinusite ? de l'histoire ancienne ? Bon rétablissement !
Dernière ligne droite...
Dernière ligne droite...
par fifi17
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198751
Bon pour la sinusite ça devrait être fini . Mon traitement l'est et je vais beaucoup mieux mais mon sinus droit est encore légèrement encombré.
Sinon j'étais parti aujourd'hui pour une séance AS21 4000-3000-2000 et au bout de 10mn: plus de garmin, batterie vide !!
La loose intégrale!
Du coup, ça s'est transformé en footing simple à la sensation. Sensations moyennes et une petite douleur récurrente à la hanche au niveau de la tête du fémur droit. Je dois voir mon ostéo début décembre, je pense que je lui en toucherais 2 mots.
Je remet à demain ma séance.
Sinon j'étais parti aujourd'hui pour une séance AS21 4000-3000-2000 et au bout de 10mn: plus de garmin, batterie vide !!
La loose intégrale!
Du coup, ça s'est transformé en footing simple à la sensation. Sensations moyennes et une petite douleur récurrente à la hanche au niveau de la tête du fémur droit. Je dois voir mon ostéo début décembre, je pense que je lui en toucherais 2 mots.
Je remet à demain ma séance.
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.253 secondes