S'équiper pour la course à pied

Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir

• Amenhi
  • Portrait de Amenhi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198194
Bon désolé de n'avoir pas donné trop de nouvelles durant ce long we (pour moi en tous cas)
Mais après la séance de jeudi, le lendemain je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit des antibiotiques au cas où la sinusite ne passerait pas.

J'ai donc suivi mon traitement habituel le vendredi et samedi matin. mais en cours de journée samedi ça a empiré, j'ai donc commencé les antibio le samedi soir :( . Dimanche je me suis réveillé avec le coeur qui avait migré dans ma tête et qui y faisait résonner tous ses battements. :S :X

J'ai donc annulé ma SL. J'essaierais de courir demain mais aujourd'hui après 2 jours d'antibiotiques ça na va pas encore mieux (très mal à la tête).
Mais bon l'année dernière j'ai eu la même chose, il faut juste attendre que ça passe et espérer ne pas trop perdre entre-temps.

En tous cas, après la "révélation" de mon dernier 10km, j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête sur cette course et la courir pour m'amuser d'abord et ensuite essayer de claquer un chrono ! ;) En toute modestie, 1h55 au runinlyon je pense que je vaut mieux.

15km/h de VMA estimée et une allure de 5'10/km qui semble tenable me font penser qu'1h50 est réalisable quoique juste et donc doit être tenté même si les côtes du parcours seront traîtresses. Si le tracé n'a pas changé je les connais déjà et je saurais les gérer. :evil:

De mémoire une peu de temps après le début une autre après environ 12-13kilo et encore une autre à la suite quasiment. Enfin une fois sur le plateau c'est tout plat jusqu'à environ 17kilo et ensuite tout en descente à fond les ballons !!!!!!!
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198197
J'espère que tu vas rapidement retrouver la santé pour faire une belle performance !

Amenhi écrit:

15km/h de VMA estimée

Ah ah, nous y voilà ! ;)
par AtomHeart

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198204
Amenhi écrit:

15km/h de VMA estimée et une allure de 5'10/km qui semble tenable me font penser qu'1h50 est réalisable quoique juste et donc doit être tenté même si les côtes du parcours seront traîtresses. Si le tracé n'a pas changé je les connais déjà et je saurais les gérer. :evil:

De mémoire une peu de temps après le début une autre après environ 12-13kilo et encore une autre à la suite quasiment. Enfin une fois sur le plateau c'est tout plat jusqu'à environ 17kilo et ensuite tout en descente à fond les ballons !!!!!!!

Je les connais par coeur ces côtes......mais j'ai de plus en plus les choquottes :S !!!
J'espère en tout cas que tu seras remis d'ici le 17 ! ne nous fais pas une ROBINnette (= se foutre en vrac alors qu'on est prêt à tout casser !) :laugh: Plus on le chauffe, plus il récupèrera vite notre "Diablo"
par fifi17

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198381
Amenhi écrit:

J'ai donc suivi mon traitement habituel le vendredi et samedi matin. mais en cours de journée samedi ça a empiré, j'ai donc commencé les antibio le samedi soir :(

Erf... Et cela va mieux Amenhi aujourd'hui?
par Ymeguira

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198387
Avec la prise des antibiotiques, ça va mieux ?
Je te souhaite un bon rétablissement Amenhi.
par Mus

• Amenhi
  • Portrait de Amenhi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Beaujolais 2012 ptit coup de mou

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198404
AtomHeart écrit:

J'espère que tu vas rapidement retrouver la santé pour faire une belle performance !

Amenhi écrit:

15km/h de VMA estimée

Ah ah, nous y voilà ! ;)

J'avoue tout :blush:
J'ai enfin pris conscience que je devais peut-être viser un peu plus haut tout en restant modeste quand même ;)
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes