Suivi de Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ Robert72 : je t'invite à lire de suivi de cho7 de ces dernières semaines (je pensais pouvoir lui donner quelques conseils car assez proche physiologiquement et dans la manière d'aborder l'entrainement - la compèt' peut-être pas...)
@ Sabine : pour un 10km c'est abordable pour un semi : complètement hors de prix:)
@ Cho7 : ça me fait penser que je ne t'ai pas envoyer la facture:cheer: ; j'ai été content de partager ton suivi de près et vu le résultat, c'est quand tu veux pour un objectif 10 ou semi.
Dernière séance avant dimanche : 40' dont 6 minutes AS21 4'30 : 171 puls soit 85%FCM puis après 5 x 100m vite. Il y a du jus, bonne nouvelle! Pas de douleur en courant, re-bonne nouvelle! (Bien que toujours présente à froid:angry: ).
Donc je vais partir sur du 4'35 au kilo et accélérer si possible autour du 13ème kilo.
Voilà!
@ Sabine : pour un 10km c'est abordable pour un semi : complètement hors de prix:)
@ Cho7 : ça me fait penser que je ne t'ai pas envoyer la facture:cheer: ; j'ai été content de partager ton suivi de près et vu le résultat, c'est quand tu veux pour un objectif 10 ou semi.
Dernière séance avant dimanche : 40' dont 6 minutes AS21 4'30 : 171 puls soit 85%FCM puis après 5 x 100m vite. Il y a du jus, bonne nouvelle! Pas de douleur en courant, re-bonne nouvelle! (Bien que toujours présente à froid:angry: ).
Donc je vais partir sur du 4'35 au kilo et accélérer si possible autour du 13ème kilo.
Voilà!
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon courage ! pour la facture on verra si t'es sage. je rempille qd tu veux début avril pour prépa du 1/05, sacahnt que d'ici là je n'aurais pas bcp arreté, amis modifier u poil les séances à cause du Paris Courchevel qui se termine le 29/03 après midi;)
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bravo Mickrarun, je viens de lire ton récit, et record battu:woohoo:
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Idem, bien gérer de a à z !!!!! Bravo
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Normal que je ne t'ai pas vu, à l'allure où tu vas
Bravo et à une prochaine fois peut- être.
Bravo et à une prochaine fois peut- être.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.224 secondes