Suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Donc, petit footing aujourd'hui : 8km en EF , 45'.
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mickarun écrit:
Je vais les tester aussiPour les gels, j'ai pris les overstims, le programme semi-marathon, ça m'a l'air très bien (seul hic ils ne font pas saveur potiron...)
par marie line 78
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne continuation dans ta prépa qui est bien soutenu:woohoo: vu ta dernière SL. Courage pour la suite;)
par Robert72
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Comprends pas...ils font pas des Overstim au potiron ?????? y'a une filière à exploiter là !
par cho7
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je sui en train d'étudier la conception de gels énergétique saveur Tartiflette..
par flem
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Déjà à la fin d'un repas le fromage... alors en plein effort ;)
Petite séance de vitesse ce soir 12 * 30"/25" à 105% de VMA: c'est bien ce qu'il faut après les séances du week end et avant le 10 km de dimanche pour tester l'allure semi :
au départ, dans une côte : jambes lourdes mais bonnes données cardiaques : je m'échauffe donc 5' de plus, et c'est parti, le résultat est très satisfaisant : en moyenne 18km/h pour le moins rapide et 18,8 km/h pour le plus rapide !
J'ai hâte de voir un peu dimanche où j'en suis mais ça à l'air pas mal:) mais bon rien de tel qu'un chrono pour se situer!
Demain footing et puis plus rien avant ce 10 AS21
A plus
Petite séance de vitesse ce soir 12 * 30"/25" à 105% de VMA: c'est bien ce qu'il faut après les séances du week end et avant le 10 km de dimanche pour tester l'allure semi :
au départ, dans une côte : jambes lourdes mais bonnes données cardiaques : je m'échauffe donc 5' de plus, et c'est parti, le résultat est très satisfaisant : en moyenne 18km/h pour le moins rapide et 18,8 km/h pour le plus rapide !
J'ai hâte de voir un peu dimanche où j'en suis mais ça à l'air pas mal:) mais bon rien de tel qu'un chrono pour se situer!
Demain footing et puis plus rien avant ce 10 AS21
A plus
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.236 secondes