Suivi de Mickarun
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben je peux te dire que les booster vont vite retourner aux magasins!!! Pas été séduit du tout...Merci Flem mais j'ai pas de chaussettes moi.
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flem.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, course particulière aujourd'hui : départ -5°, le tour annoncé de 2500m annoncé roulant fait à l'échauff' ne fait que 2300m et n'est fait que de relance, avec en plus un vrai talus à monter!... Difficile de faire de l'allure spé 4'30 au kilo comme prévu, mais c'est pas faute d'avoir essayé... Les sensations n'étaient pas super bonnes, alors que je ne me livre pas à fond...je pense que j'étais près à faire autre chose que ce que j'ai fait...
Résulat 9200m en 38'26 soit 4'11 au kilo avec un dernier 1200m à 4'00 au kilo. Tout ça pile en 90% de la FCM.
Avec l'échauff' et le retour au calme : 15,5km, 1h15.
Résulat 9200m en 38'26 soit 4'11 au kilo avec un dernier 1200m à 4'00 au kilo. Tout ça pile en 90% de la FCM.
Avec l'échauff' et le retour au calme : 15,5km, 1h15.
par Mickarun
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est toujours decevant et frustrant quand les courses annoncées ne sont pas ce qu'elles devaient être mais tu as tout de même fait un joli chrono, et une bonne gestion de course.bravo;)
par sonya
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations, pas grave pour la distance...
par flem
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci vous êtes gentils.
avec un peu de recul je me dis que c'est plutôt bien ; extrapolé 10km ça donne un 41'50 sur 10000 à 90% de FCM alors que je suis plutôt sur du 95% de FCM sur 10000. Je suis donc plutôt en forme, reste à déterminer mon objectif sur le semi de Paris, je verrai ça la semaine prochaine lors de la dernière séance AS21...
avec un peu de recul je me dis que c'est plutôt bien ; extrapolé 10km ça donne un 41'50 sur 10000 à 90% de FCM alors que je suis plutôt sur du 95% de FCM sur 10000. Je suis donc plutôt en forme, reste à déterminer mon objectif sur le semi de Paris, je verrai ça la semaine prochaine lors de la dernière séance AS21...
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.231 secondes