Suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, j'ai mal au repos, mi-cuisse à l'intérieur jusqu'au pubis, ça tire, surtout assis et à la marche quand la jambe est à l'arrière.
Ce matin, presque plus de douleur, j'ai fait 12,5km dont 6 AS21, sans douleur mais j'ai mal partout périostes, fessiers, bas du dos alors que le coeur est top!... j'ai du trop chargé la semaine dernière (mon gros défaut, je veux toujours me rassurer...).
Bon, on va voir comment se portent mes adducteurs ce soir et demain. De toute façon maintenant : tranquille...
Ce matin, presque plus de douleur, j'ai fait 12,5km dont 6 AS21, sans douleur mais j'ai mal partout périostes, fessiers, bas du dos alors que le coeur est top!... j'ai du trop chargé la semaine dernière (mon gros défaut, je veux toujours me rassurer...).
Bon, on va voir comment se portent mes adducteurs ce soir et demain. De toute façon maintenant : tranquille...
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mickarun écrit:
et oui, quand on se sent bien on a tendance à vouloir se surpasser.(mon gros défaut, je veux toujours me rassurer...).
Ils ne vont pas te laisser le choix je crois. Prends soin de toi.De toute façon maintenant : tranquille...
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
On est tous pareilj'ai du trop chargé la semaine dernière (mon gros défaut, je veux toujours me rassurer...).
par gilles
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier, long footing très tranquille, bien relaché : 1h20 à 68%FCM : pas de douleur, un peu ce matin... je bois, je m'étire...Encore une séance jeudi, footing et quelques accélérations. Et semi!
par Mickarun
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut mickarun, je viens vers toi car cho7 m'as donné la possibilité de te poser la question:
La question était en rapport avec l'effet mickarun...C'est pas que je suis curieux:lol:Re:Suivi de cho7 Il y a 1 Jour, 12 Heures
Mickarun, il t'expliquera ! Bises et merci
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
et ça se loue combien en fait un Mickarun pour un week end??
par sabine
Temps de génération de la page : 0.240 secondes