Suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je lis le suivi de quelques membres depuis quelques temps alors à mon tour : et pour le coach c'est un façon de le remercier pour ses conseils en lui faisant un retour sur ses plans!
Depuis 2 semaines je suis le plan semi de Paris (j'ai choisi le plan 8 semaines / 4 séances que je vais faire en 9 semaines : je ne pourrai pas courir pendant 4 jours en milieu de plan...ce qui me permettra de récupérer... mais je vais faire un 10000 AS21.
Rien à signaler sur les 2 premières semaines, la séance 2x10x200 à 105% de VMA est bien passée mais la 2x5x400 à 95% de VMA trois jours plus tard (dimanche dans le grand vent) m'a semblé bien longue
J'ai débuté hier la semaine 3
Hier:
Footing 42'30/ 7,72km --- 147 puls soit 73% FCM et 10,9 km/H de moy : super sensations
Aujourd'hui
SL 1h18/14,25km --- 157 puls soit 78%FCM et 11 km/h de moy ---dont 20' à 173 puls soit 82% FCM (un bon 4 km) : bonnes sensations même si les puls ne sont pas redescendues facilement durant le retour au calme (un peu trop vite...)
Voilà!
Depuis 2 semaines je suis le plan semi de Paris (j'ai choisi le plan 8 semaines / 4 séances que je vais faire en 9 semaines : je ne pourrai pas courir pendant 4 jours en milieu de plan...ce qui me permettra de récupérer... mais je vais faire un 10000 AS21.
Rien à signaler sur les 2 premières semaines, la séance 2x10x200 à 105% de VMA est bien passée mais la 2x5x400 à 95% de VMA trois jours plus tard (dimanche dans le grand vent) m'a semblé bien longue
J'ai débuté hier la semaine 3
Hier:
Footing 42'30/ 7,72km --- 147 puls soit 73% FCM et 10,9 km/H de moy : super sensations
Aujourd'hui
SL 1h18/14,25km --- 157 puls soit 78%FCM et 11 km/h de moy ---dont 20' à 173 puls soit 82% FCM (un bon 4 km) : bonnes sensations même si les puls ne sont pas redescendues facilement durant le retour au calme (un peu trop vite...)
Voilà!
Last Edit:il y a 15 ans 10 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Mickarun et bon courage pour cette prépa
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Mikarun.
Attention, maintenant on va pouvoir te suivre de très prés
Attention, maintenant on va pouvoir te suivre de très prés
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Mikarun !
bravo, même si tu as trouvé hard ta séance de dimanche, beacause , avec le temps que ns avions, ben fallait le faire;). Alors à donf avec toi pour ta prépa !
bravo, même si tu as trouvé hard ta séance de dimanche, beacause , avec le temps que ns avions, ben fallait le faire;). Alors à donf avec toi pour ta prépa !
par christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon début de suivi, dans l'attente de te lire de nouveau.
@+
@+
par fred
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos posts...
Prochaines séances samedi et dimanche. Dans la tempête?
Le froid (j'ai couru à -8°), la pluie (j'habite en Normandie...) ça va, mais le vent, je déteste...
A plus.
Prochaines séances samedi et dimanche. Dans la tempête?
Le froid (j'ai couru à -8°), la pluie (j'habite en Normandie...) ça va, mais le vent, je déteste...
A plus.
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.246 secondes