S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Padawann-session de rattrapage à prevoir

Posted il y a 11 ans 9 mois #203005
Dans le plan sur 4 semaines, donné par mon collègue, le 5000m ou 2x3000m est en S3 avant la sortie longue du dimanche... Donc on fait cette séance au moins 9 jours avant le jour de course.

La dernière semaine, on diminue la charge tout en gardant de l'intensité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Padawann-session de rattrapage à prevoir

Posted il y a 11 ans 9 mois #203034
c'est vrai qu'un 5k (ou 3000-2000 comme dans mon plan) est peut être un peu usant physiquement à j-7, je vais peut être le faire sauter moi aussi.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-session de rattrapage à prevoir

Posted il y a 11 ans 9 mois #203228
Reg écrit:

Tu es parti pour aller chercher ton record avec ces allures.

Pas sûr que je t'accompagne pour cette course, une soirée qui se profile la veille du 10km... à voir, ce n'est pas confirmé et je serai peut-être capitaine de soirée.

Je ne ne serai quoiqu'il arrive pas aussi affuté que toi, je me remets tout juste à faire du rythme, avec une moyenne de 15 km par semaine depuis trois semaines... après un mois d'arrêt. ;)


hey capitaine de soirée ça veut dire pas d'alcool, c'est compatible avec la course à pied ! ;)
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Padawann-session de rattrapage à prevoir

Posted il y a 11 ans 9 mois #203229
Il a bien précisé "peut être", ils n'ont peut être pas encore tiré au sort le capitaine de soirée :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-session de rattrapage à prevoir

Posted il y a 11 ans 9 mois #203356
ola !

SL de 1h30 aujourd'hui saupoudrée de 3x10' à 80-85% FCM avec 2" de repos.

Début de séance :
4.349 km , allure 5'45, Fcm 151 soit 73%

10' FC80-85% :
2.013 km , allure 4'58, Fcm 166 soit 81%

10' FC80-85%:
2.139 km, allure 4'42, Fcm 171 soit 83.6%

10' FC80*85%:
2.143 km, allure 4'40, Fcm 174 soit 85%,

Retour au bercail :
4.463 km, allure 5'50, Fcm 160 soit 78%

BIlan de la sortie : 15.68 km en 1h25'05, allure 5'26.

Très très content de cette sortie, les ratios sont vraiment bon, aucune fatigue.
C'est la première grosse sortie des adistar ride 4, j'ai l'impression de ne pas courir de la même manière qu'avec les nimbus. J'ai l'impression d'être plus sur l'avant du pied. Les chaussures donnent l'impression d'avoir moins d'amorti mais au final aucun soucis dans les articulations j'ai même l'impression que c'est mieux que les nimbus ! Par conte j'ai trainé une bonne ampoule tout le long de la sortie ... aie !!!!!!!!!!
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Padawann-session de rattrapage à prevoir

Posted il y a 11 ans 9 mois #203357
tes ratios me font toujours rêver !! :woohoo: :woohoo:

alors ça y est, les Adistar sont adoptées on dirait ?

Bravo en tous cas !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes