S'équiper pour la course à pied

YMCA de retour aux affaires

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi YMCA : Nouvelle Séance : l'AS4210 COMPET

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196443
Moi je peux vous prédire une grosse progression de Jean-Michel en 2013; sa volonté est sans pareil.
Il fait un 3*2000 en AS10 et au lieu de rentrer à la maison ensuite, il rajoute 12 bornes à 4'30" de moyenne (sortie pas très cadrée il faut l'avouer) :blink: .
Personnellement après une sortie en AS10, je rentre vite parce que je suis fourbu ! Chapeau !

En tout cas, on ne s'est pas retenu avec Fifi, on a fait une vraie grosse sortie et Jean-Michel était bel et bien là...
Pour le sprint final, désolé :blush: , c'était plus fort que nous; "des gamins dans une cour de récré" disais je sur mon suivi... En même temps, si c'est pour se flinguer en fin de parcours, tu as juste manifesté une plus grande intelligence que nous. :) ;)

Au plaisir de refaire ça...par chez toi cette fois en SL trail par exemple !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Nouvelle Séance : l'AS4210 COMPET

Posted il y a 12 ans 4 semaines #196449
J'ai fait une très belle séance avec des fractions de 2000m en 7'57 7'55 et 8'02.
Avec un profil descencant, certes, mais c'est quand même bien mieux que ma dernière séance d'AS10 (prépa Annecy avril 2012) où j'étais plutôt aux alentours de 4'10. :woohoo:
L'effet "lièvres" m'a facilité la tâche. ;)

Je vous prépare avec beaucoup de plaisir une sortie trail vers chez moi. Reste à trouver la date. :)
Last Edit:il y a 12 ans 4 semaines par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par YMCA.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Courses nature

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196630
C'est vrai que c'était une belle sortie !
Concernant Robin, il est au top du top du top :woohoo: . Il a accéléré dans une côte, et bien moi qui aime faire la bagarre, je me suis contenté de suivre en serrant les dents :blink:
Derrière Jean Michel était à une poignée de secondes, après avoir fait ses séries AS10, alors pour un gars qui ramait, il ramait plutôt efficacement :laugh:
On a fini sur un bon rythme, et YMCA ne semblait pas tant entamé que ça, c'est lui qui a accéléré sur les derniers hectomètres !

Je pense que Jean Michel aura les moyens d'aller chercher des chronos super intéressants en 2013 ;)
A Peaugres, ce sera lui le Grand Méchant Loup qui va manger tout le monde !!

Pour la sortie Trail vers chez toi, quand tu veux !
par fifi17

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi YMCA : Courses nature

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196641
Bravo à vous tous en tous cas !

Ça a bien travaillé et vous avez troquer le vent d'hier contre la petite pluie fine et froide mais pas bien gênante à vous lire.

Bon finalement même si j'avais pu venir je crois que je n'aurais pas tenu à un tel rythme :S :X
Cependant, si je peux me glisser lors de sortie trail organisé par Jean-Michel, je ne dirais pas non. Ce sera l'occasion de vous voir au début de la sortie et ... au début surtout :laugh: :laugh:
par Amenhi

• YMCA
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Courses nature

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196677
fifi17 écrit:

Pour la sortie Trail vers chez toi, quand tu veux !

Je peux vous proposer le samedi 24 novembre. :)
par YMCA

• YMCA
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : Galop avec les loups

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196763
Ah qu'il est agréable de découvrir un nouveau parcours. :)
Belle sortie EF typée trail ce soir en partie dans les bois et en partie dans la campagne avec de bien jolies vues.
Le bonheur du coureur.
De plus les jambes sont là.
9km980 avec 280m de D+ tout sur le retour et ça avance bien en 55'20 soit une moyenne de 5'32, en EF.
Le cardio reste très bas avec le froid. 82% maxi.
Ah que c'est bon. :P
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes