YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bah tu sais le vtt c'est un pied devant l'autre aussi mais assis la co c'est de la càp avec une carte, la canoe une pagaie devant l'autre...Non mais vous êtes cintrés par ici !??
C'est de la cap qu'on fait vous savez, même pas de la course de haies. Un truc tout simple : un pied devant l'autre...
Ca reste une épreuve abordable car ouverte à tous.
On va tâcher d'optimiser le ratio rigolade/effort.
Petite séance "maison" ce midi :
2000m échauffement / 2000m en AS42 (4'47 FC 76%) / 1500m AS21 (4'20 FC83%) / 2700m retour au calme
histoire de se dérouiller un peu.
Bonne séance 8km230 40'53 D+90m
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
On ne tardera pas à vous retrouver sur la Frappadingue !
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je vous conseille vivement de vous y essayer un jour. Beaucoup d'effort (3h50) mais encore plus de plaisir.
Je ferai un petit CR.
Et maintenant ?
Je suis un peu triste, je vais laisser tomber le Semi de Lyon.
J'ai réfléchi, il reste 3-4 semaines, je vais faire une prépa bancale, avec seulement 2 semaines de spécifiques, viser un chrono pas à la hauteur de mes espérances.
Je n'aime pas faire les choses à moitié. Je préfère envisager un "vrai" semi, bien préparé début 2013 avec un objectif absolu. et des enseignements pour un éventuel marathon à Toulouse à l'automne 2013.
Je vais poursuivre mon année avec des courses nature de 12-15km, profiter des 4 mois de prépa trail tout en envoyant un peu.
Ca me parait bien plus cohérent et correspondre bien plus à mes envies.
Ce qui me mine, c'est que je vais manquer cette occasion de voir ou revoir mes camarades de ccap.
Il y aura d'autres occasions.
Le petit CR de l'Yzeuraid : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...d-panard.html#186020
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A ta place je testerai lors d'une sortie longue,l'allure spé semi visée.Si tu as de bonnes sensations ,tu fais le semi,en plus je crois qu il' y a beaucoup de forumeurs ,donc bonne partie de rigolade assurée
Si cette SL se passe mal tu appliques ton plan
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je te remercie mais ma décision est prise. Ce sera un trail de 12km le 6/10.Je pense que rien n'est perdu pour le semi.En effet ,tu as fait des prépa trails ,mais qui peuvent etre bénéfiques pour une course route.
A ta place je testerai lors d'une sortie longue,l'allure spé semi visée.Si tu as de bonnes sensations ,tu fais le semi,en plus je crois qu il' y a beaucoup de forumeurs ,donc bonne partie de rigolade assurée
Si cette SL se passe mal tu appliques ton plan
Mon camarade d'Yzeuraid m'a fait les louanges des crêtes vosgiennes. Tu peux m'en parler ?