YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Après le marathon d'Annecy j'ai décidé d'appréhender le trail.Et bah je vois qu'on a repris très sérieusement l'entrainement par ici C'est quand alors ta prochaine échéance?
Donc le 3 juin 1er trail court : Pilatrail 21km seulement mais D+950m donc très "accidenté".
Le 8 juillet un trail de 28km et 850m D+, à côté de chez moi Cluny-Charnay "entre monts et merveilles".
Je vais couper 3 semaines ensuite. Reprise prévue fin juillet et retour à l'entrainement trail pour préparer le "trail du haut clunysois" 25km et D+650m le 1er septembre. J'y vais avec un certain esprit de revanche, c'était mon 1er trail l'an dernier, et j'ai connu une belle fringale.
Ensuite je pense courir des courses natures jusqu'à decembre.
Avec une option, suivant l'envie, de rejoindre les furieux qui vont sur Lyon pour courir le Semi et taper un chrono.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
En tout cas ta première course tu l'as placé comme moi a une semaine d'intervalle. Je vais suivre ça de près
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Très beau program! Personnellement je n'ai pas encore décider de faire du trail. Je préfère me concentrer sur les distance que je connais et améliorer mes perf:-) et en plus la région parisienne c'est pas le mieux pour l'entraînement trail
Pour des sortieslongues en trail, il y a le parcours des 25 bosses dans la forêt de fontainebleau : 25km - 1000m D+; à mon avis c'est parfait pour préparer n'importe quel trail...et cet endroit est magnifique !
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
astro écrit:
Très beau program! Personnellement je n'ai pas encore décider de faire du trail. Je préfère me concentrer sur les distance que je connais et améliorer mes perf:-) et en plus la région parisienne c'est pas le mieux pour l'entraînement trail
Pour des sortieslongues en trail, il y a le parcours des 25 bosses dans la forêt de fontainebleau : 25km - 1000m D+; à mon avis c'est parfait pour préparer n'importe quel trail...et cet endroit est magnifique !
25km ... tu t'es perdu ma parole !?
Plus sérieusement, on serait plus vers 16 bornes et 850mD+
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Avec une option, suivant l'envie, de rejoindre les furieux qui vont sur Lyon pour courir le Semi et taper un chrono.
je te rappelle que y'a un 1h29'35" à battre
Lyon est impeccable pour ça... le 2/10/2012
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
robin écrit:
astro écrit:
25km ... tu t'es perdu ma parole !?
Plus sérieusement, on serait plus vers 16 bornes et 850mD+
oh! oh! oh ! ça va se vérifier sur le terrain, baskets au pied ça
C'est quand tu veux ami bellifontain ...