YMCA de retour aux affaires
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : CàP sur le trail
Posted il y a 12 ans 6 mois #165775
+ 1 , c'est clair que ça fait carburer !
En tout cas super séances dis donc ! Bien le coup de la chaise après ces efforts, ça c'est bon ! Tu vas être irrésistible
En tout cas super séances dis donc ! Bien le coup de la chaise après ces efforts, ça c'est bon ! Tu vas être irrésistible
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
fifi17 écrit:
On m'a dit qu'il fallait se faire mal aux cuissesBien le coup de la chaise après ces efforts, ça c'est bon !
par YMCA
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est un petit truc que j'ai ajouté aussi il y a quelques semaines : dès que j'ai fini la séance, une petite chaise d'1mn30 à 2 mn. Un vrai bonheur...
Tes débuts dans le trail sont en tout cas impressionnants.
Tes débuts dans le trail sont en tout cas impressionnants.
par bert
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Une bien belle sortie Trail ce matin avec madame à la Seyne-sur-mer, pour ceux qui connaissent entre la belle calanque de Fabregas et Notre Dame du Mai.
Un régal au milieu de la "garrigue" même si une brume sournoise nous a privé de la récompense bien méritée qu'aurait constitué le panorama une fois là haut.
Pour l'occasion j'ai ressorti (moi aussi Pierre ) le camelbak qui hibernait dans mon armoire depuis septembre. Je pense que je vais devoir aussi investir dans une nouvelle poche à eau.
13km200 environ et 410m de D+ environ en 1h27, bien cool, géré au cardio en essayant de ne pas dépasser 80% la plupart du temps avec quelques passages un peu plus élevés quand la pente s'élevait elle même.
Globalement beaucoup de facilité, toujours pas mal aux cuisseaux. Du coup en rentrant je me suis astreint à mon exercice favori 3x45" de chaise. Parce que...sans raison, juste pour bosser les quadris.
Un régal au milieu de la "garrigue" même si une brume sournoise nous a privé de la récompense bien méritée qu'aurait constitué le panorama une fois là haut.
Pour l'occasion j'ai ressorti (moi aussi Pierre ) le camelbak qui hibernait dans mon armoire depuis septembre. Je pense que je vais devoir aussi investir dans une nouvelle poche à eau.
13km200 environ et 410m de D+ environ en 1h27, bien cool, géré au cardio en essayant de ne pas dépasser 80% la plupart du temps avec quelques passages un peu plus élevés quand la pente s'élevait elle même.
Globalement beaucoup de facilité, toujours pas mal aux cuisseaux. Du coup en rentrant je me suis astreint à mon exercice favori 3x45" de chaise. Parce que...sans raison, juste pour bosser les quadris.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par YMCA.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
De retour à la maison je me fais une sortie EF grand plaisir en parcourant le tour du bois près de chez moi.
Très bonnes sensations, au cardio, sans forcer : 1h00'10, 10km630 pour 180m D+.
La FC est toujours agréablement basse : 75% en moyenne dans les montées (en moyenne 4.5%) avec un pic à 83%.
Tout va bien.
Très bonnes sensations, au cardio, sans forcer : 1h00'10, 10km630 pour 180m D+.
La FC est toujours agréablement basse : 75% en moyenne dans les montées (en moyenne 4.5%) avec un pic à 83%.
Tout va bien.
par YMCA
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi YMCA : CàP sur le trail
Posted il y a 12 ans 6 mois #166623
A fond la forme !
Garde le Càp !
Garde le Càp !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.258 secondes