YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Annecy c'est fini. Quelle belle aventure.
J'ai fait une bonne préparation. Pas de blessure malgré le passage à 4 séances par semaine depuis septembre.
Pour quelqu'un qui a dû arrêter 10 ans à cause d'un genou lunatique, c'est précieux.
La tête est encore un peu sur les 100 derniers mètres du Pâquier, pour paraphraser un célèbre Thierry : "put... quel pied"
L'heure est au repos. Je coupe toute cette semaine pour récupérer physiquement (1er jour sans douleur dans les jambes) et mentalement.
Une semaine de coupure avant un grand virage en direction du trail. Je redeviens un novice, 1 trail à mon actif avec une panne sèche au bout de 17km de course. Jamais connu ça sur route.
Comme dirait un collègue trailer : "c'est un autre sport".
Je vais donc commencer mon apprentissage avec 2 trails courts. Pilatrail le 3 juin 21km 950mD+ puis Cluny-Charnay le 8 juillet 28km500 et 850mD+.
Tous les conseils sont les bienvenus
J'ai fait une bonne préparation. Pas de blessure malgré le passage à 4 séances par semaine depuis septembre.
Pour quelqu'un qui a dû arrêter 10 ans à cause d'un genou lunatique, c'est précieux.
La tête est encore un peu sur les 100 derniers mètres du Pâquier, pour paraphraser un célèbre Thierry : "put... quel pied"
L'heure est au repos. Je coupe toute cette semaine pour récupérer physiquement (1er jour sans douleur dans les jambes) et mentalement.
Une semaine de coupure avant un grand virage en direction du trail. Je redeviens un novice, 1 trail à mon actif avec une panne sèche au bout de 17km de course. Jamais connu ça sur route.
Comme dirait un collègue trailer : "c'est un autre sport".
Je vais donc commencer mon apprentissage avec 2 trails courts. Pilatrail le 3 juin 21km 950mD+ puis Cluny-Charnay le 8 juillet 28km500 et 850mD+.
Tous les conseils sont les bienvenus
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Très beau virage dirons certains !
En ce qui me concerne je ne pourrais te donner de précieux conseils mais en attendant je peux te souhaiter une réussite dans tes objectifs à venir.
Au plaisir de lire ta progression jeune padawan du trail
En ce qui me concerne je ne pourrais te donner de précieux conseils mais en attendant je peux te souhaiter une réussite dans tes objectifs à venir.
Au plaisir de lire ta progression jeune padawan du trail
par Amenhi
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Et un trailer de plus Jean-Michel! Un!
Au vue de tes chronos sur route, nul doute que tu vas réaliser de belles choses en trail avec l'entrainement adapté! On va suivre ta prépa avec attention!
Au vue de tes chronos sur route, nul doute que tu vas réaliser de belles choses en trail avec l'entrainement adapté! On va suivre ta prépa avec attention!
par Ymeguira
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ymeguira écrit:
C'est plutôt moi qui vais suivre votre préparation et éplucher vos suivis de trailers.
J'ai retenu la première leçon : se faire mal aux cuisses.
Petite réflexion personnelle au passage sur ma FCMax revue à mon avis un chouia trop à la hausse à l'issue du 10km de St Priest. D'où des ratios flatteurs en AS42 pour préparer Annecy où j'ai le sentiment d'avoir produit le max de mes capacités du moment.
Je vais la descendre de 2 petits points pour arriver à 176. Ca m'a l'air plus cohérent.
En plus ça simplifie les calculs (EF<140, AS42<150)
Merci Yann.Et un trailer de plus Jean-Michel! Un!
C'est plutôt moi qui vais suivre votre préparation et éplucher vos suivis de trailers.
J'ai retenu la première leçon : se faire mal aux cuisses.
Petite réflexion personnelle au passage sur ma FCMax revue à mon avis un chouia trop à la hausse à l'issue du 10km de St Priest. D'où des ratios flatteurs en AS42 pour préparer Annecy où j'ai le sentiment d'avoir produit le max de mes capacités du moment.
Je vais la descendre de 2 petits points pour arriver à 176. Ca m'a l'air plus cohérent.
En plus ça simplifie les calculs (EF<140, AS42<150)
par YMCA
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi YMCA Une semaine de coupure puis...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164508
ça c'est bien, le virus a découvert une mutation potentiellement importante vers le trail
par niptuck75
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA Une semaine de coupure puis...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164532
On a hâte de voir ton évolution vers le trail. Avec ta rigueur dans ton entrainement, tu vas vite muter en un trailer redoutable !
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.262 secondes