YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bambiRun écrit:
Bonne course. Excellent résumé.
CR : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-solutre.html#273188
La nuit est tombée.La nuit est tombé.
Bonne course
Bonne course. Excellent résumé.
CR : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-solutre.html#273188
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par YMCA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: YMCA :Oxyrace Mâcon Trail Semi-Nocturne
Posted il y a 11 ans 1 mois #273492
YMCA écrit:
Un petit tour très très tranquille dans le Clunysois me tente bien. Il faut juste que cela soit prévu suffisamment tôt. (pour l'instant seul le we du 17/11 est pris.) En gros, il faut que je puisse voir avec Papy-Mamy pour la garde de ma fille un samedi. Les dimanches c'est pas possible. Lundi 11 novembre éventuellement ?
Concernant, la nuit blanche du pilat, je ne l'ai finalement pas faite l'année dernière mais je vais voir à la faire cette année.
Amenhi écrit:
juste le trailYMCA écrit:
En tous cas bon oxyrace !!Samedi direction la roche de Solutré by night
Tu fais le combiné trail et VTT ?
pendant que je te tiens n'hésite pas à venir avec nous pour la prochaine sortie, à moins que toi aussi tu aies des tableaux excell à faire un petit tour tranquille dans le clunysois
des projets ? je ne sais plus si tu as couru la nuit blanche du pilat ?!? je lorgne dessus
Un petit tour très très tranquille dans le Clunysois me tente bien. Il faut juste que cela soit prévu suffisamment tôt. (pour l'instant seul le we du 17/11 est pris.) En gros, il faut que je puisse voir avec Papy-Mamy pour la garde de ma fille un samedi. Les dimanches c'est pas possible. Lundi 11 novembre éventuellement ?
Concernant, la nuit blanche du pilat, je ne l'ai finalement pas faite l'année dernière mais je vais voir à la faire cette année.
par Amenhi
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Après mon trail nocturne plutôt réussi, je me relance dans un plan un peu improvisé, au jugé avec pour objectif un trail le 17 novembre a priori, probablement la course du sentier botanique, à côté d'Annonay, Trail de 25km D+800m avec quelques belles portions autour de 15-20%
Mercredi j'ai voulu refaire la course de samedi, de jour cette fois, mais les jambes ont dit "NON" j'ai écourté. 12km600 pour 400D+ quand même. Etonnant comme le ressenti est différent entre nuit et jour une autre course.
Aujourd'hui séance de puissance avec : 2x8x30" en côte (12%) au sprint avec récup descente en marchant.
Je l'ai bien sentie
A suivre
Mercredi j'ai voulu refaire la course de samedi, de jour cette fois, mais les jambes ont dit "NON" j'ai écourté. 12km600 pour 400D+ quand même. Etonnant comme le ressenti est différent entre nuit et jour une autre course.
Aujourd'hui séance de puissance avec : 2x8x30" en côte (12%) au sprint avec récup descente en marchant.
Je l'ai bien sentie
A suivre
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Après mon trail nocturne plutôt réussi, je me relance dans un plan un peu improvisé, au jugé avec pour objectif un trail le 17 novembre a priori, probablement la course du sentier botanique, à côté d'Annonay, Trail de 25km D+800m avec quelques belles portions autour de 15-20%
Je l'ai bien sentie
A suivre
Je l'ai bien sentie
A suivre
par YMCA
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
YMCA écrit:
A suivre [/quote]
Et comment
A suivre [/quote]
Et comment
par bambiRun
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
sortie trail en clunysois le lundi 11 novembre ?
par robin
Temps de génération de la page : 0.269 secondes