YMCA de retour aux affaires
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Jean-Michel,
Bon alors petite déprime automnale ! Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.
Mais si tu as décidé d'aller courir dimanche c'est une bonne chose. Le plaisir avant tout
Du coup, tu entrevois un objectif bientôt ?
Bon alors petite déprime automnale ! Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.
Mais si tu as décidé d'aller courir dimanche c'est une bonne chose. Le plaisir avant tout
Du coup, tu entrevois un objectif bientôt ?
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Amenhi écrit:
15km (ou 30km au choix) autour de la roche de Solutré. Magnifique (n'est ce pas Robin ?).
Et en semi-nocturne départ à 19h
La course de dimanche ( euh...samedi aprèm ) fera partie d'un pseudo-plan pour ce trail
Je pense aller sur l'Oxyrace à côté de Mâcon, le 19/10 :Du coup, tu entrevois un objectif bientôt ?
15km (ou 30km au choix) autour de la roche de Solutré. Magnifique (n'est ce pas Robin ?).
Et en semi-nocturne départ à 19h
La course de dimanche ( euh...samedi aprèm ) fera partie d'un pseudo-plan pour ce trail
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par YMCA.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
De retour du Boulieu Trail, 20km D+600m au pays de Mme.
Parcours très joli, sentiers sablonneux en corniche, très belles vues sur la vallée du Rhône, le Pilat et même le Vercors.
Je manque clairement de puissance sur la partie montante où je dois gérer mais je me suis bien fait plaisir sur la descente bien roulante, j'y ai repris une bonne douzaine de coureurs.
Un bel après midi finalement malgré le manque de préparation. 41ème / 115 en 1h54.
De quoi me redonner de l'envie dans 15 jours l'Oxyrace15.
Parcours très joli, sentiers sablonneux en corniche, très belles vues sur la vallée du Rhône, le Pilat et même le Vercors.
Je manque clairement de puissance sur la partie montante où je dois gérer mais je me suis bien fait plaisir sur la descente bien roulante, j'y ai repris une bonne douzaine de coureurs.
Un bel après midi finalement malgré le manque de préparation. 41ème / 115 en 1h54.
De quoi me redonner de l'envie dans 15 jours l'Oxyrace15.
par YMCA
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations pour ce résultat très encourageant!
par AlanMcPil
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouahouh,ça enchaîne méchamment
par noldi00
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ca enchaîne gentiment
J'ai du mal à retrouver la gnak absolue, je me bats un peu avec moi-même mais, je reprends avec 3-4 séances par semaines.
Hier séance de côtes de 2'. J'en bave mais je ne suis pas à la rue
Demain SL Trail, avec Robby le robot dévoreur de montagnes, sur les crêtes beaujolaises.
J'ai du mal à retrouver la gnak absolue, je me bats un peu avec moi-même mais, je reprends avec 3-4 séances par semaines.
Hier séance de côtes de 2'. J'en bave mais je ne suis pas à la rue
Demain SL Trail, avec Robby le robot dévoreur de montagnes, sur les crêtes beaujolaises.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.262 secondes