YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA : à la va comme j'te pousse
Posted il y a 11 ans 2 semaines #279005Tu as des courbatures parce-que tu t'es accroché comme un beau diable jusqu'au bout. J'ai bien cru que tu allais nous faire le sprint.Tu peux me mettre le lien des données de courses juste pour voir pourquoi j'ai quelques courbatures ce matin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : à la va comme j'te pousse
Posted il y a 11 ans 2 semaines #279032C'est la dernière côte Jérome, je te promets .....juste pour voir pourquoi j'ai quelques courbatures ce matin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 11 ans 2 semaines #279063Amenhi écrit:
C'est la dernière côte Jérome, je te promets .....juste pour voir pourquoi j'ai quelques courbatures ce matin
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: YMCA : à la va comme j'te pousse
Posted il y a 11 ans 2 semaines #279075Jean Michel sympa tes AS !!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: YMCA : à la va comme j'te pousse
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279331Sympa cette petite sortie entre membres du fofo!! Ça a donné quoi le parcours ? Ça donne envie en tout cas, ça devait être bien sympa
Jean Michel sympa tes AS !!
C'est clair c'était bien sympa.
Bon j'ai pas eu le loisir de beaucoup tailler la bavette avec Jean-Michel et Laurent vu qu'ils étaient à environ 100-200m devant moi.
Mais le parcours était super beau, le temps juste comme il faut et à la fin un petit thé bien chaud offert par Jean-Michel.
A refaire mais j'ai encore quelques courbatures aujourd'hui
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279465Y en avait pour 5C'est clair c'était bien sympa.
Bon j'ai pas eu le loisir de beaucoup tailler la bavette avec Jean-Michel et Laurent vu qu'ils étaient à environ 100-200m devant moi.
Mais le parcours était super beau, le temps juste comme il faut et à la fin un petit thé bien chaud offert par Jean-Michel.
Désolé de ne pas avoir davantage partagé la bavette Bambi ne donne pas sa part au chien
Ça me change d'être devant et de causer d'habitude avec les garnements du Beaujolais c'est moi qui tire la langue derrière
On s'est rattrapé à l'arrivée
10km600 trail aujourd'hui. Je maintiens un volume fantastique de 20km par semaine
Je pousse la folie jusqu'à effectuer une centaine d'abdos T'es un malade !!! Calme toi