S'équiper pour la course à pied

YMCA de retour aux affaires

• YMCA
  • Portrait de YMCA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA : à l'envie

Posted il y a 11 ans 6 jours #280587
bambiRun écrit:

Amenhi écrit:

Euh si j'arrive à me libérer le 14 je peux venir ? :unsure:

La dernière cote, jérome, allé, promis !

Je reconnais bien là ton sens tout à fait méridionnal de l'exagération :laugh: C'ETAIT la dernière côte :P
Jérôme : plus on est de fous plus on rit :) Surtout avec les 2 garnements (3 garnements, j'oubliais le petit dernier) et leurs problèmes de montres :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 6 jours par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 6 jours par YMCA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: YMCA : à l'envie

Posted il y a 10 ans 11 mois #282764
YMCA écrit:

bambiRun écrit:

Amenhi écrit:

Euh si j'arrive à me libérer le 14 je peux venir ? :unsure:

La dernière cote, jérome, allé, promis !

Je reconnais bien là ton sens tout à fait méridionnal de l'exagération :laugh: C'ETAIT la dernière côte :P
Jérôme : plus on est de fous plus on rit :) Surtout avec les 2 garnements (3 garnements, j'oubliais le petit dernier) et leurs problèmes de montres :laugh: :laugh: :laugh:

Salut !
Bon je sais pas toi mais en ce moment c'est la course à la va comme je te pousse !! :P
Je continue de courir bon an mal an mais c'est dur. J'axe sur de la vitesse et du seuil histoire de "dégraisser le mamouth"

Bref, je suis complètement à la rue par rapport à vous mais je me dis une petite sortie en beaujolais pour essayer de voir un maxi de gens sympa du forum est une occasion assez rare finalement alors je vais tenter de me libérer. Papy si tu m'écoutes, ta petite fille a besoin de toi !! :laugh:
Après il est toujours possible de faire en sorte de se donner des check point histoire que vous vous amusiez un peu tandis que je rame derrière :S

Et sinon tu arrives à te remotiver pour un bel objectif de printemps ?
par Amenhi

• YMCA
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Posted il y a 10 ans 11 mois #282769
Amenhi écrit:

Salut !
Bon je sais pas toi mais en ce moment c'est la course à la va comme je te pousse !! :P
Je continue de courir bon an mal an mais c'est dur. J'axe sur de la vitesse et du seuil histoire de "dégraisser le mamouth"

Bref, je suis complètement à la rue par rapport à vous mais je me dis une petite sortie en beaujolais pour essayer de voir un maxi de gens sympa du forum est une occasion assez rare finalement alors je vais tenter de me libérer. Papy si tu m'écoutes, ta petite fille a besoin de toi !! :laugh:
Après il est toujours possible de faire en sorte de se donner des check point histoire que vous vous amusiez un peu tandis que je rame derrière :S

Et sinon tu arrives à te remotiver pour un bel objectif de printemps ?

Ben je vais t'avouer que chez moi c'est beaucoup à la va comme ça peut. Pas motivé d'autant que je n'ai pas d'objectif en cette fin d'année.
J'étais bien fatigué après la skyrace et l'Yzeuraid et je n'ai pas planifié ma fin de saison.
Du coup pas d'objectif, pas de motivation.
Je vais essayer de trottiner jusqu'au 14/12.

Pour 2014 je suis dans le flou. J'avais un objectif principal, l'Aubrac 55km mais ça présente quelques problèmes d'organisation pour l'instant.
Pour l'instant je pars sur:
16 février nuit blanche du pilat
16 mars caladtrail à quincié
13 avril BVT
25 mai Trail du chemin des moines à Laives (71)
Pour the one ça pourrait bifurquer sur l'ultrachampsaur version 37km. :)
par YMCA

Réponse de robin sur le sujet Re: YMCA : à l'envie

Posted il y a 10 ans 11 mois #282774
YMCA écrit:

Bene sera sur le grand parcours de 73km ;)
Et pas dit que je ne sois pas sur le 37 à l'entrainement en vue de l'UTB le 19 juillet ... alors on va se voir !

Sinon, c'est toujours OK pour une sortie en beaujolais genre 2h30 le we du 14/12 ?
Quelles dispos as tu ? Je peux centraliser les réponses en MP avec les intéressés

- Eh oh les gars du beaujolais, lyonnais et clunysois, ça vous tente une visite du beaujolais par les crêtes ?
par robin

• YMCA
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 11

Posted il y a 10 ans 11 mois #283829
robin écrit:

YMCA écrit:

Bene sera sur le grand parcours de 73km ;)
Et pas dit que je ne sois pas sur le 37 à l'entrainement en vue de l'UTB le 19 juillet ... alors on va se voir !

- Eh oh les gars du beaujolais, lyonnais et clunysois, ça vous tente une visite du beaujolais par les crêtes ?

Bah c'est pas la grand forme : je me suis déclenché une douleur au dessous du genou en...allant chercher le pain :laugh:
Donc càp c'est le désert, anti-inflammatoires et j'espère être en état d'aller gambader dans le Beaujolais le 14 :(

Sinon pour le Champsaur les probabilités sont à la hausse. Ça serait cool d'y être ensemble :)
par YMCA

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: YMCA : à l'envie

Posted il y a 10 ans 11 mois #283832
Ouch :/
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes