YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bonjour à tous.
Je redémarre doucement après 2 mois d'entrainement très light et quelques 4 kilos pris par inadvertance
En guise de reprise, en semaine "0" :
lundi 23 une EF d'1h autour du toujours très beau barrage du Ternay avec en arrière plan le Pilat les pieds dans la neige
jeudi 26 41' d'EF autour de la plage des sablettes
et samedi la Ronde des Paires Noël à Cavalaire sur mer, en binôme avec Mme. 10km900, déguisement "noel" obligatoire, canons à neige, toujours festif
Je redémarre doucement après 2 mois d'entrainement très light et quelques 4 kilos pris par inadvertance
En guise de reprise, en semaine "0" :
lundi 23 une EF d'1h autour du toujours très beau barrage du Ternay avec en arrière plan le Pilat les pieds dans la neige
jeudi 26 41' d'EF autour de la plage des sablettes
et samedi la Ronde des Paires Noël à Cavalaire sur mer, en binôme avec Mme. 10km900, déguisement "noel" obligatoire, canons à neige, toujours festif
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par YMCA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Et bien tout va plutôt pas mal
Que vas-tu nous préparer pour 2014 à part le champsaur ?
par fifi17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
fifi17 écrit:
37 ou 73 pour le Champsaur ?
Béné sera sur le 73 ! ... si on fait tous le 37, on ira encourager la seule courageuse à faire le long
Et bien tout va plutôt pas mal
37 ou 73 pour le Champsaur ?
Béné sera sur le 73 ! ... si on fait tous le 37, on ira encourager la seule courageuse à faire le long
par robin
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
ça peut faire un we sympa
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
fifi17 écrit:
16 février Nuit blanche du Pilat trail blanc nocturne 14km
16 mars Calad Trail
17 avril BVT
26 mai Trail des Moines à Laives (71) 28km D+600m OU/ET 1er juin Pilatrail
6 juillet Champsaur version 37km ça suffira amplement
Promis, on ira encourager Béné sur le 73...s'il y a des rillettes d'oie
je devrais poursuivre l'année avec :
le 7 septembre l'Yzeuraid
et peut être le 18 octobre retourner sur le trail du haut clunysois qui a changé de date et présente maintenant un 69km : www.traildeslacs71.com/home.html
Salut les amis. Mon programme pour 2014 :Et bien tout va plutôt pas mal
16 février Nuit blanche du Pilat trail blanc nocturne 14km
16 mars Calad Trail
17 avril BVT
26 mai Trail des Moines à Laives (71) 28km D+600m OU/ET 1er juin Pilatrail
6 juillet Champsaur version 37km ça suffira amplement
Promis, on ira encourager Béné sur le 73...s'il y a des rillettes d'oie
le 7 septembre l'Yzeuraid
et peut être le 18 octobre retourner sur le trail du haut clunysois qui a changé de date et présente maintenant un 69km : www.traildeslacs71.com/home.html
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Avant d'attaquer une nouvelle année il est bon de dresser un bilan de celle qui vient de s'écouler avec du glop et du pas glop
Si 2012 a été l'année de découverte du Trail, 2013 m'a permis de viser à hauteur de mes "rêves".
Après 2 jolis trails de 27-28km bien maitrisés j'ai touché mon graal avec le Pilatrail version 45km. Cette épreuve me faisait rêver depuis...à la fois pour la découverte de la distance et pour ses paysages que j'adore
La préparation a été solide, sérieuse durant tout ce premier semestre et la course s'est déroulée quasiment comme dans un rêve
J'ai enchaîné avec...des problèmes de TFL...
J'ai pu tout de même courir la Sky race début juillet où j'ai pris mon pied et mon appareil photo en profitant du paysage et découvrir le trail en montagne.
Derrière, entre fatigue, récup et pb de dos, l'entrainement estival a été un peu light. D'où un Yzeuraid début septembre très crampeux. Une belle claque dans la g...on ne peut pas vivre sur ses acquis sans payer l'addition
S'en sont suivis une fatigue physique et mentale et un automne "zombie", une errance qui ne m'a pas du tout plu.
Pour 2014 : fixer des objectifs pour la fin de l'année pour rester "au contact".
Mon programme pour 2014 :
15 février Nuit blanche du Pilat trail blanc nocturne 14km
16 mars Calad Trail
17 avril BVT
26 mai Trail des Moines à Laives (71) 28km D+900m OU/ET
1er juin Pilatrail
6 juillet Champsaur version 37km
7 septembre l'Yzeuraid
et peut être
18 octobre retourner sur le trail du haut clunysois qui a changé de date et présente maintenant un 69km qui me fait à la fois de l'oeil et sacrément peur malgré un déniv assez modeste: www.traildeslacs71.com/home.html Avis aux amateurs ;)
Dernier objectif des plus importants : poursuivre ces sorties de groupe (avec ou sans casse croute)
Bonne année les amis
Si 2012 a été l'année de découverte du Trail, 2013 m'a permis de viser à hauteur de mes "rêves".
Après 2 jolis trails de 27-28km bien maitrisés j'ai touché mon graal avec le Pilatrail version 45km. Cette épreuve me faisait rêver depuis...à la fois pour la découverte de la distance et pour ses paysages que j'adore
La préparation a été solide, sérieuse durant tout ce premier semestre et la course s'est déroulée quasiment comme dans un rêve
J'ai enchaîné avec...des problèmes de TFL...
J'ai pu tout de même courir la Sky race début juillet où j'ai pris mon pied et mon appareil photo en profitant du paysage et découvrir le trail en montagne.
Derrière, entre fatigue, récup et pb de dos, l'entrainement estival a été un peu light. D'où un Yzeuraid début septembre très crampeux. Une belle claque dans la g...on ne peut pas vivre sur ses acquis sans payer l'addition
S'en sont suivis une fatigue physique et mentale et un automne "zombie", une errance qui ne m'a pas du tout plu.
Pour 2014 : fixer des objectifs pour la fin de l'année pour rester "au contact".
Mon programme pour 2014 :
15 février Nuit blanche du Pilat trail blanc nocturne 14km
16 mars Calad Trail
17 avril BVT
26 mai Trail des Moines à Laives (71) 28km D+900m OU/ET
1er juin Pilatrail
6 juillet Champsaur version 37km
7 septembre l'Yzeuraid
et peut être
18 octobre retourner sur le trail du haut clunysois qui a changé de date et présente maintenant un 69km qui me fait à la fois de l'oeil et sacrément peur malgré un déniv assez modeste: www.traildeslacs71.com/home.html Avis aux amateurs ;)
Dernier objectif des plus importants : poursuivre ces sorties de groupe (avec ou sans casse croute)
Bonne année les amis
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.264 secondes