Besoin d'etre éclairé
- mattaware
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Demain je dois me faire une SL 1h20 en y incluant 2 x 10 min à 80 - 85 % de ma FCm, est se que je dois le faire après genre 25 - 30 min d'échauffement ? étant donné que je cours déjà à 80 % de ma FCm, est se que si je monte à environ 88 % max, c'est bon ? ou je reste au max à 85 % ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Au fait personne ne m'a répondu ? mais faire mon échauffement et ma recup a 80% de ma fcm c'est bien ou pas ? sachant qu'a cette fréquence je suis en aisance respiratoire. A 70 - 75 % je suis obligé de limite courir sur place pour ne pas voir ma FC grimper à 80.
En admettant que tu sois à peu près certain de ta FCM 80% c'est trop haut. Tu n'es plus dans la zone endurance.
- mattaware
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- mattaware
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma prochaine séance étant du fartlek 3x6' avec 3' recup dois je comprendre que je dois faire pendant ces 6 ' une accélération pour arriver environ a 90% fcm? Faire ce genre d'exo " en ville " est il faisable ou il faut absolument que ce soit " en forêt " avec cotes et descentes?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour a tous!
Ma prochaine séance étant du fartlek 3x6' avec 3' recup dois je comprendre que je dois faire pendant ces 6 ' une accélération pour arriver environ a 90% fcm? Faire ce genre d'exo " en ville " est il faisable ou il faut absolument que ce soit " en forêt " avec cotes et descentes?
C'est faisable en ville
- mattaware
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0