S'équiper pour la course à pied

Fréquence cardiaque élevée malgré trottinement.

Réponse de sophie sur le sujet Re: Fréquence cardiaque élevée malgré trottinement.

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68250
Bonjour

Okysp écrit:

Les boules, pendant que je m'entrainais, durant quelques secondes, y'a un mec qui s'est mis à courir derrière moi en se foutant de moi (de mon rythme notamment)..

:blink: :: Sympa...
Ne t'en fais, un jour toi aussi tu pourras courir plus vite, plus longtemps... C'est ce que je me dis quand je me fais dépasser par tous les coureurs du coin ;).
Courage et bonne continuation
Sophie
par sophie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Fréquence cardiaque élevée malgré trottinement.

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68279
Okysp écrit:

Les boules, pendant que je m'entrainais, durant quelques secondes, y'a un mec qui s'est mis à courir derrière moi en se foutant de moi (de mon rythme notamment).

Du coup j'ai un peu augmenté le rythme et j'étais bien mort à la fin du footing.

En général, une bonne baffe en pleine gueule, ça les calme et ça leur fiche la honte, à ces malpolis...C'est souvent des gens qui ont des problèmes d'affirmation de soi qui se comportent de la sorte ;)

En plus si ça se trouve, il s'est arrêté quelques centaines de mêtres plus loin et s'est caché pour cracher ses poumons :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par Aldo130.

Réponse de BanBan sur le sujet Re: Fréquence cardiaque élevée malgré trottinement.

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68299
Puis faut s'en foutre des gens qui doublent, chacun son rythme, chacun sa forme du jour, chacun son passé d'entrainement, etc...

J'ai aussi une FC élevée, à 160 bpm à allule conversation. Ne connaissant pas ma FC max, je me suis basé sur l'allule à laquelle je n'étais pas éssouflé et roulez jeunesse.

Faut pas trop se prendre la tête je pense, tant qu'on a pas fait de test d'effort pour connaitre sa vraie FCmax en tout cas.
:)

Edit : Ah bah j'ai encore dit une ânerie, ^^
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines par BanBan
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par BanBan.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Fréquence cardiaque élevée malgré trottinement.

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68304
Banban, une épreuve d'effort n'a pas pour but de te faire atteindre ta FCmax, simplement de déceler les anomalies cardiaques, cf www.conseils-courseapied.com/forum/14-en...4-test-d-effort.html

Quand aux débiles, il en existe effectivement même parmi les runners. Rien d'autre à faire que ne pas s'en occuper...
par jcm66

• Okysp
  • Portrait de Okysp Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Okysp sur le sujet Re: Fréquence cardiaque élevée malgré trottinement.

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68524
Bonjour,

Merci à tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir.

Le mec en question qui s'est foutu de moi n'était pas un coureur, juste quelqu'un qui passait par là ...
par Okysp

Réponse de sylvie63 sur le sujet Re: Fréquence cardiaque élevée malgré trottinement.

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68563
Bonjour,
Je vois que tu débutes dans la CAP et il ne faut pas se prendre la tête.

Pour ta FCM je te rassure tu n'es pas le seul, pourtant je suis assez sportive depuis une dizaine d'année je fais du pump, du step (2 fois par semaine), abdos, cuisses fessiers.

Cela fait seulement 2 ans que je me suis mise à la CAP et c'est un excellent sport (mieux qu'en salle), j'ai également une FCM assez élevée 197 (testé sur un 10 kms).

L'important est de prendre du plaisir, de se sentir bien dans sa tête et dans ses baskets. :cheer:

Dis toi également que la CAP est un sport vraiment complet, et qu'il t'apporte beaucoup pour ta santé (à tous les niveaux, muscles, os)

Bonne continuation et ne te décourage surtout pas il faut persévérer et les résultats seront là.

Sylvie
par sylvie63

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes