Caracolent a la pêche!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Effectivement peut être un coup de moins bien mais quand même faire un point avec tes shoes
Tu as vérifier ton dentier
Aller je fais ma magie ABRACADABRA et cara va bien
Tu as vérifier ton dentier
Aller je fais ma magie ABRACADABRA et cara va bien
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
+1 avec les copains.
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!
Posted il y a 7 ans 9 mois #461699
Ce sont quels modèles tes 2 paires de chaussures ?
par Patrick57
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462142
Coucou!!
Sans rire, j'ai trouvéééééééé.... (enfin je crois ) de quoi pouvait venir mes douleurs/raideurs aux pieds. Je pense que c'était l'anti-inflammatoire que j'ai été obligé d'arrêter car je ne le supportais vraiment pas. Depuis, tout est revenu en ordre: je suis toujours un escargot mais avec des sensations d'escargot pendant mes sorties et pas des sensations d'escargot octogénaire perclus de rhumatismes
Bref, mercredi soir, sortie en EF de 6km, 46'06', 78%FCM (on repassera pour l'EF et l'aisance respiratoire!! )7'39/km. Sortie avec les nouvelles chaussures brooks vapor 3 (qui ont remplacé les brooks adrenaline GST15). Les bonnes sensations reviennent doucement.
Samedi, je pars pour une SL avec 2 blocs de 10' à 80-85% Fcm, tout est bien passé, le cardio un peu haut mais pas de douleurs (à part la gène dans la fesse.... ). J'aurai fait 9.5km en à peu près 1h15... Bah oui j'ai recommencé à faire ma blonde (signe évident que l'état de forme est meilleur ), et à la question de ma montre: "Enregistrer séance?" j'ai répondu non! !
Bref, encore quelques sorties cool cette semaine, et j'attaque un plan 10km en 8 semaines la semaine prochaine, sans VMA car je ne me sens pas suffisemment d'attaque pour cela, faut pas pousser non plus hein!!
Belle après midi à tous!!
Ca a marché!!!Aller je fais ma magie ABRACADABRA et cara va bien
Sans rire, j'ai trouvéééééééé.... (enfin je crois ) de quoi pouvait venir mes douleurs/raideurs aux pieds. Je pense que c'était l'anti-inflammatoire que j'ai été obligé d'arrêter car je ne le supportais vraiment pas. Depuis, tout est revenu en ordre: je suis toujours un escargot mais avec des sensations d'escargot pendant mes sorties et pas des sensations d'escargot octogénaire perclus de rhumatismes
Bref, mercredi soir, sortie en EF de 6km, 46'06', 78%FCM (on repassera pour l'EF et l'aisance respiratoire!! )7'39/km. Sortie avec les nouvelles chaussures brooks vapor 3 (qui ont remplacé les brooks adrenaline GST15). Les bonnes sensations reviennent doucement.
Samedi, je pars pour une SL avec 2 blocs de 10' à 80-85% Fcm, tout est bien passé, le cardio un peu haut mais pas de douleurs (à part la gène dans la fesse.... ). J'aurai fait 9.5km en à peu près 1h15... Bah oui j'ai recommencé à faire ma blonde (signe évident que l'état de forme est meilleur ), et à la question de ma montre: "Enregistrer séance?" j'ai répondu non! !
Bref, encore quelques sorties cool cette semaine, et j'attaque un plan 10km en 8 semaines la semaine prochaine, sans VMA car je ne me sens pas suffisemment d'attaque pour cela, faut pas pousser non plus hein!!
Belle après midi à tous!!
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par Caracolent
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Caracolent.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
super!!!! je suis contente pour toi si tu as enfin pu retrouver tes sensations et surtout si ces fichues douleurs disparaissent! Youpi
Bon, alors zapper la SL, c'est fort dommage... mais c'est pas grave.... Ca arrive mais ca fausse les stat... un peu
La prochaine course prévue quand ?
Bon, alors zapper la SL, c'est fort dommage... mais c'est pas grave.... Ca arrive mais ca fausse les stat... un peu
La prochaine course prévue quand ?
par Jka67
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Et comment ça ? Et pourquoi pas ?j'attaque un plan 10km en 8 semaines la semaine prochaine, sans VMA car je ne me sens pas suffisemment d'attaque pour cela, faut pas pousser non plus hein!!
Je t'emmènerais bien avec moi sur la piste
Nan, j'déconne !!
Contente que tu sois à nouveau d'attaque !!
Allez, go !!
par dule66
Temps de génération de la page : 0.247 secondes