S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Paqks sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!

Posted il y a 7 ans 10 mois #461188
Courage Carac :(
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!

Posted il y a 7 ans 10 mois #461190
:S ... c'est pas glop ça ! :ohmy:
... une sorte de lumbago (comme notre ami Ernest il y a peu) ?

On croise les doigts pour que tu puisses être rétablie au plus vite !
Courage et prends soin de toi !
par Patrick57

Réponse de xavier37 sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!

Posted il y a 7 ans 10 mois #461195
Houla...

Bon courage caracolent !! et ne force pas trop avant de voir ce qui se passe à la radio... (j(ai connu les douleurs suite a une grosse hernie discale.. pas glop..)
par xavier37

Réponse de dule66 sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!

Posted il y a 7 ans 10 mois #461208
Pas drôle :sick:

Mais ne te décourage pas !! Des crises d'inflammation des lombaires/sciatique ça fait mal, c'est ch*** , mais ça finit par passer, je t'assure, et ça n'empêche pas de courir, promis juré craché !!
L'important effectivement c'est de bien identifier ce que tu as. La radio c'est une chose mais ça ne suffit pas. Un IRM te permettra de tout bien comprendre. Après il faut l'avis d'un médecin du sport (et pas un médecin traditionnel qui te dira ouille ouille ma petite dame ne bougez plus !!! :side: ). Un passage par kiné/osthéo ensuite, et ça repart....
Courage, soigne toi bien, et tu reviendras sans problème !!
:kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!

Posted il y a 7 ans 9 mois #461588
Merci à tous!! :kiss: :kiss:

Alors, autant dire que je ne suis pas dans une période euphorique. Petit récap vite fait des 2 dernières sorties:

- Dimanche: 4.07km en 35'58" avec le dernier km complètement marché. Bizarrement ce n'est pas la douleur cuisse/fesse qui a été gênante mais des espèces de raideurs/douleurs. (je crois que JM m'a jeté un sort :blink: ) au niveau des chevilles et des pieds :silly:
Sur les 3km courus: 8'22/km à 70%FCMoy mais des sensations vraiment moches. :(

Pas grave, je ne me décourage pas :evil: , lundi matin 20' abdos (les courbatures se font encore sentir!!) :side:
Lundi soir, je rechausse les baskets, pas question de lâcher :evil: . Au final, même chose que dimanche, sensations dégueu, douleurs/raideurs au niveau des chevilles/pieds qui disparaîtront au bout de 4 km.... :blink: avec l'envie qui ne me quittera pas de marcher mais contre laquelle j'ai lutté jusqu'au bout. Pour le cardio, j'ai abandonné et couru comme je pouvais.... :dry:
6.54km en 52'30", 8'01/km, FCmoy 80%!!

Hier matin, 20'PPG cuisses fesses (jolies courbatures ce matin en plus de celles des abdos pas encore parties!! :whistle: :P )

Je pense que je vais retenter une sortie ce soir, EF toujours (de toutes façons je n'ai franchement pas la forme en ce moment pour faire plus :pinch: ) mais avec mes anciennes chaussures. JE me demande si les douleurs/raideurs ne viendraient pas des nouvelles baskets....

et voilou! Belle journée à tous !! B)

Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent: 2017 c'est pas top!

Posted il y a 7 ans 9 mois #461605
J'ai du mal à analyser ce qui t'arrive. Ca me parait gros que ce soit les chaussures. A mon avis ça ressemble à une grosse lassitude, fatigue ? Hiver maussade ? Il est possible que ton corps te demande juste de faire une pause.
Bref, te force pas à aller courir si ça te fait mal, continue les exercices sur tapis. Petit à petit, l'envie de sortir te prendra et peut-être les douleurs auront-elles alors disparu. ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes