Caracolent a la pêche!
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Merci Paqks, je vais regarder ça plus précisément ce week end pour éventuellement attaquer la semaine prochaine.
Cette semaine toujours pas de PPG ni de CAP, j'ai vu l'osthéo en début de semaine je suis donc restée au calme.....
J'espère pouvoir ressortir ce week end, parce que là va falloir rattaquer!!!!
Cette semaine toujours pas de PPG ni de CAP, j'ai vu l'osthéo en début de semaine je suis donc restée au calme.....
J'espère pouvoir ressortir ce week end, parce que là va falloir rattaquer!!!!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Hello!
Dimanche dernier petite sortie en EF, toujours dans le brouillard:
00:07:59 1 km 68%
00:08:04 1 km 72%
00:08:03 1 km 73%
00:07:59 1 km 75%
00:07:58 1 km 75%
00:08:00 1 km 76%
00:02:34 0,33 km 75%
Total=> 6.3km, 50'37, 8'00/km, FCmoy 73%
Les sensations sont "pourrites" et surtout quand je reviens j'ai mal partout (fesses, dos, pubis, cuisse)
Après la douche, j'ai fait 10 min d'étirements et après ça allait un peu mieux, mais je trouve quand même ça bizarre, c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça, ça ne m'était jamais arrivé, même après des sorties beaucoup plus longues ou plus difficiles!!
Aujourd'hui encore, 2 jours après j'ai toujours mal dans le bas du dos, et dans la fesse..... c'est pas hyper violent comme douleur mais ça me rappelle parfois à l'ordre..... Dans les lombaires ça fait un peu comme des courbatures....
Depuis le 4/12, je n'ai fait que 2 séances de 6km en EF, ce n'est donc pas du surentrainement....
Du coup, je vais continuer l'EF cette semaine, et voir déjà si j'arrive à faire au moins 2 voire 3 sorties cette semaine. Et je vais reprendre doucement la PPG, je vais attaquer par du gainage. La semaine prochaine, si ça va mieux, je vais commencer le plan proposé par Paqks pour renforcer le système aérobie, avant d'entamer un plan 10km en 1h00 début février. J'espère que d'ici là les douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.....
Belle journée à tous!
Dimanche dernier petite sortie en EF, toujours dans le brouillard:
00:07:59 1 km 68%
00:08:04 1 km 72%
00:08:03 1 km 73%
00:07:59 1 km 75%
00:07:58 1 km 75%
00:08:00 1 km 76%
00:02:34 0,33 km 75%
Total=> 6.3km, 50'37, 8'00/km, FCmoy 73%
Les sensations sont "pourrites" et surtout quand je reviens j'ai mal partout (fesses, dos, pubis, cuisse)
Après la douche, j'ai fait 10 min d'étirements et après ça allait un peu mieux, mais je trouve quand même ça bizarre, c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça, ça ne m'était jamais arrivé, même après des sorties beaucoup plus longues ou plus difficiles!!
Aujourd'hui encore, 2 jours après j'ai toujours mal dans le bas du dos, et dans la fesse..... c'est pas hyper violent comme douleur mais ça me rappelle parfois à l'ordre..... Dans les lombaires ça fait un peu comme des courbatures....
Depuis le 4/12, je n'ai fait que 2 séances de 6km en EF, ce n'est donc pas du surentrainement....
Du coup, je vais continuer l'EF cette semaine, et voir déjà si j'arrive à faire au moins 2 voire 3 sorties cette semaine. Et je vais reprendre doucement la PPG, je vais attaquer par du gainage. La semaine prochaine, si ça va mieux, je vais commencer le plan proposé par Paqks pour renforcer le système aérobie, avant d'entamer un plan 10km en 1h00 début février. J'espère que d'ici là les douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.....
Belle journée à tous!
par Caracolent
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent a un ti coup de mou
Posted il y a 7 ans 11 mois #458601
Jeanmarc avait évoqué le nerf sciatique il y a peu et je pense qu'il a peut-être raison. Les symptômes que tu évoques paraissent correspondre. Mais attention, ça peut aussi être un état grippal sous-jacent.
Pour la sciatique, aucune idée du comment-c'est-t'y-que-ça-se-soigne alors va falloir aller voir le médecin madame.
Sinon, pour l'état grippal, un bon nurofen avant de se coucher.
Pour la sciatique, aucune idée du comment-c'est-t'y-que-ça-se-soigne alors va falloir aller voir le médecin madame.
Sinon, pour l'état grippal, un bon nurofen avant de se coucher.
par StéphaneT
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
alors je ne dirais qu'une chose cara : ne laisse pas trainer si tu as mal....
Tes allures sont tjs aussi jolies et régulières. Je ne sais pas comment vous faites.
Tes allures sont tjs aussi jolies et régulières. Je ne sais pas comment vous faites.
par Jka67
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
c'est ça de vieillir
Bon sinon, gaffe au nerf sciatique. Y a certains étirements à faire pour être tranquille, et surtout bien boire
Par contre si virus, fais gaffe il couche.
Bon sinon, gaffe au nerf sciatique. Y a certains étirements à faire pour être tranquille, et surtout bien boire
Par contre si virus, fais gaffe il couche.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 pour le médecin au cas ou ça dure
Pour les étirements j avais trouver ça
C est pas mal mais bien sur ça ne remplace pas un avis pro
Pour les étirements j avais trouver ça
C est pas mal mais bien sur ça ne remplace pas un avis pro
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
Temps de génération de la page : 0.254 secondes