CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
@Addy: merci d'avoir relayé l'info, j'ai pensé à vous en mettant la course sur Garmin!
@addy, Jen et Kamel (le mec qui met juste 30 minutes de moins que moi ouais quand j'ai parlé de 25 minutes je me suis un peu plantée en fait ): merci tout plein!!!!!
Bon ben, cette fois, on peut dire que je me suis faite mal, enfin plus que dans mes courses précédentes!
Je suis partie trop vite, j'avais en tête ce sub 1h50 en fait (5'12) .
J'ai su quand je me suis faite doublée par le troupeau du meneur d'allure 1h50 entre le 8 et le 9eme, que ce ne serait pas possible (et meme avant d'ailleurs)...
Je vous mets le lien pour ce que ça intéresse:
connect.garmin.com/modern/activity/1387735980
Garmin me dit 1h51'39", Strava 1h51'10 sur semi mais le temps officiel est de 1h52'04" (précédent semi 12/06: 1h55'52" temps officiel)
Il m'a donc manqué 4 sec!!!
Enfin cette fois encore, la plan de Gilles est validé presqu'à la seconde près!
Le sub 1h50 sera pour le prochain, mais ca a un peu calmé mes ardeurs de marathon!!! (Je m'étais dit que si je passais sous 1h50 je ferai un marathon l'année prochaine)...
Je vous remercie encore tous, c'est aussi grâce à vous que je trouve la motivation á sortir courir et á me dépasser...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pour mon premier semi j'ai fait 1h59 et 6 mois plus tard 4h au Marathon.
C'est juste dans la tête.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Tu peux tenir compte du temps de ta montre si tu as bien enclenché sur la ligne de départ et d'arrivée.
En tout cas, tu as fait de gros progrès depuis le dernier semi. Dans un bon jour, le 1h50 passera sans soucis
Pourquoi tu te bloques sur le marathon ? Ya pas de temps minimum pour en faire un, si tu as envie n'hésite pas
- CAP2018
- Platinum Boarder
secalex écrit: Très joli chrono
Pour mon premier semi j'ai fait 1h59 et 6 mois plus tard 4h au Marathon.
C'est juste dans la tête.
J'aime quand des gars comme toi comparent leurs performances aux miennes (sic!) : je peux te demander combien de sorties par semaine avant ton semi et avant ton marathon?
Et merci Alex
- CAP2018
- Platinum Boarder
smilk écrit: Félicitations
Tu peux tenir compte du temps de ta montre si tu as bien enclenché sur la ligne de départ et d'arrivée.
En tout cas, tu as fait de gros progrès depuis le dernier semi. Dans un bon jour, le 1h50 passera sans soucis
Pourquoi tu te bloques sur le marathon ? Ya pas de temps minimum pour en faire un, si tu as envie n'hésite pas
Merci! Oui je pense qu'avec le bon entrainement (augmenter les seances et du coup le kilometrage) ca passera un jour...
Pour le marathon, je sais pas, je ne veux pas brûler les étapes...mon objectif est vraiment le Trail du ponant á belle ile en 2018, mais d'ici là il y a tellement de chemins pour y arriver!