CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Je viens me joindre aux autres! félicitations!!! un super chrono 1h50! encore bravo !
Place à la récup now.
Place à la récup now.
par Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Merci á tous
@Eryx: non non 1h52, 1h50 ce sera pour le prochain!
Pour le marathon on verra...je ne peux pas faire de projet pour l'instant pour 2017 pour cause de changements professionnels en chantier...
Prochains objectifs: je voulais faire un Trail de 25km avec mon mari le 6 novembre, mais comme à chaque fois cést compliqué de faire garder les enfants...alors j'ai vu une course nature de 21km (115D) le 20/11... Je ne sais pas encore ce que je fais...
Et puis je fait une reco en nocturne le 2/12 d'un Trail de 15km (Trail semi urbain, pas beaucoup de dénivelé 150 je crois, c'était ma première course officielle en mars dernier et c'est le même parcours)
Enfin ca, ce sera des courses sans objectif chrono...
Et puis sinon, ben j'ai ma revanche á prendre sur semi...le prochain dans le coin est en mars...
@paks: arrete mes chevilles ne vont plus rentrer dans mes chaussettes!!!
@caraco: j'espère avoir encore ma place ici
J'ai eu mal aux pattes quand même lundi et hier, aujourdhui ca va et comme ca me démangeait de sorti courir (et ce depuis lundi ) et que je ne pouvais pas, je suis allée fair du velo ce matin avec le petit dans le siège: 26km en 1h45 et j'ai eu beaucoup de mal sur la fin, pffff!
Je en sais pas si je vais trouver la motivation pour mettre le réveil á 6h pour aller courir...sinon ca attendra dimanche!
Merci encore á tous!
@Eryx: non non 1h52, 1h50 ce sera pour le prochain!
Pour le marathon on verra...je ne peux pas faire de projet pour l'instant pour 2017 pour cause de changements professionnels en chantier...
Prochains objectifs: je voulais faire un Trail de 25km avec mon mari le 6 novembre, mais comme à chaque fois cést compliqué de faire garder les enfants...alors j'ai vu une course nature de 21km (115D) le 20/11... Je ne sais pas encore ce que je fais...
Et puis je fait une reco en nocturne le 2/12 d'un Trail de 15km (Trail semi urbain, pas beaucoup de dénivelé 150 je crois, c'était ma première course officielle en mars dernier et c'est le même parcours)
Enfin ca, ce sera des courses sans objectif chrono...
Et puis sinon, ben j'ai ma revanche á prendre sur semi...le prochain dans le coin est en mars...
@paks: arrete mes chevilles ne vont plus rentrer dans mes chaussettes!!!
@caraco: j'espère avoir encore ma place ici
J'ai eu mal aux pattes quand même lundi et hier, aujourdhui ca va et comme ca me démangeait de sorti courir (et ce depuis lundi ) et que je ne pouvais pas, je suis allée fair du velo ce matin avec le petit dans le siège: 26km en 1h45 et j'ai eu beaucoup de mal sur la fin, pffff!
Je en sais pas si je vais trouver la motivation pour mettre le réveil á 6h pour aller courir...sinon ca attendra dimanche!
Merci encore á tous!
par CAP2018
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Quand les températures baissent sérieusement, que courir te démange et que finalement, tu pars faire du velo, avec le petit en prime, pendant 1h45.... Ben moi je dis qu'il faut etre un peu barrée quand même, hein!! Ca y est, tu ne peux pas être plus à fond là.
Et ton reveil alors? Tu l'as mis? Fait tres frais à 6h
C'est fou quand je vois les courses proposées dans certaines régions. Chez moi c'est plein de courses sur route et peu de trails courts. Viens pour faire un semi avant mars
Bonne sortie à toi, ô grande courageuse!
Et ton reveil alors? Tu l'as mis? Fait tres frais à 6h
C'est fou quand je vois les courses proposées dans certaines régions. Chez moi c'est plein de courses sur route et peu de trails courts. Viens pour faire un semi avant mars
Bonne sortie à toi, ô grande courageuse!
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Jka67
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Jka67.
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
J hallucine ta vraiment fait une belle perf
Vraiment top.
Felicitations .
Vraiment top.
Felicitations .
par Cedricdu01
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Haaaa tu vois je le sens venir...
Tu cours...
Tu as repris la nage....
Et maintenant tu vas faire 30 bornes de vélo avec un handicap de poids non négligeable!!
2017 l'année du triathlon.... !!!!
Tu cours...
Tu as repris la nage....
Et maintenant tu vas faire 30 bornes de vélo avec un handicap de poids non négligeable!!
2017 l'année du triathlon.... !!!!
par Addy
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: après RP semi cherche motivation
Posted il y a 8 ans 1 mois #451476
Coucou les capistes,
Bon comme vous le voyez j'ai un peu délaissé le forum et aussi un peu la cap, ma motivation est partie je ne sais où à vrai dire
@Jen: non tu vois je n'ai pas eu le courage de me lever
Et oui je me rends compte tout de même que je suis barrée comme tu dis, surtout quand je sors courir de nuit un samedi matin avant le boulot comme il y a 10 jours!
@Cedric: merci! Moi j'hallucine de la précision du plan de Gilles, les deux fois j'ai finit le semi à moins de 1' de l'objectif.
@Addy: oui deux sorties velo deux mercredis de suite avec le petit dans le siège, mais la semaine dernière il a crisé dès le 5ème km, alors je ne suis pas persuadée de retenter l'expérience. Et puis je trouve ça dur le velo, ça fait vachement mal aux cuisses, et ce dès le début
Et pour la natation je ne suis pas encore tres assidue...
Bon sinon je ne peux pas faire le Trail de 25km 600D le 6/11 car personne pour garder les enfants. Je en sais pas encore si je fais la course nature de 21km le 20/11?????
Semaine après le semi: sortie samedi et dimanche, 10 et 12 km
Semaine dernière: rien, pas eu le courage et je travaillais tout le week end.
Ce matin j'ai réussi á sortir, j'ai fait 10km mais en manque totale d'envie du début á la fin
On verra si j'arrive á me bouger un peu plus cette semaine, mais pour moi, depuis le début que je cours, jai bien du mal à sortir s'il n'y a pas de course officielle dans le viseur...
Et la vengeance sur semi attendra 2017...avec le sub 1h50 dans le viseur et pour le marathon, on verra, mais pas au premier semestre c'est certain...de toute façon suis bloquée tant que je n'ai pas le planning du boulot de 2017 pour faire une quelconque programmation...
Bon j'arrête mon monologue, á plus
Bon comme vous le voyez j'ai un peu délaissé le forum et aussi un peu la cap, ma motivation est partie je ne sais où à vrai dire
@Jen: non tu vois je n'ai pas eu le courage de me lever
Et oui je me rends compte tout de même que je suis barrée comme tu dis, surtout quand je sors courir de nuit un samedi matin avant le boulot comme il y a 10 jours!
@Cedric: merci! Moi j'hallucine de la précision du plan de Gilles, les deux fois j'ai finit le semi à moins de 1' de l'objectif.
@Addy: oui deux sorties velo deux mercredis de suite avec le petit dans le siège, mais la semaine dernière il a crisé dès le 5ème km, alors je ne suis pas persuadée de retenter l'expérience. Et puis je trouve ça dur le velo, ça fait vachement mal aux cuisses, et ce dès le début
Et pour la natation je ne suis pas encore tres assidue...
Bon sinon je ne peux pas faire le Trail de 25km 600D le 6/11 car personne pour garder les enfants. Je en sais pas encore si je fais la course nature de 21km le 20/11?????
Semaine après le semi: sortie samedi et dimanche, 10 et 12 km
Semaine dernière: rien, pas eu le courage et je travaillais tout le week end.
Ce matin j'ai réussi á sortir, j'ai fait 10km mais en manque totale d'envie du début á la fin
On verra si j'arrive á me bouger un peu plus cette semaine, mais pour moi, depuis le début que je cours, jai bien du mal à sortir s'il n'y a pas de course officielle dans le viseur...
Et la vengeance sur semi attendra 2017...avec le sub 1h50 dans le viseur et pour le marathon, on verra, mais pas au premier semestre c'est certain...de toute façon suis bloquée tant que je n'ai pas le planning du boulot de 2017 pour faire une quelconque programmation...
Bon j'arrête mon monologue, á plus
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.280 secondes