CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et coucou!!
De mon côté pas de trêve estivale je suis un vrai Lezard le soleil et moi on ne fait qu'un!!
Semaine 9: en plein dans le dur mais Apres tu vas être fière de toi^^ courage et gare de pas en faire trop non plus quand meme!!
Bizzzous!!
De mon côté pas de trêve estivale je suis un vrai Lezard le soleil et moi on ne fait qu'un!!
Semaine 9: en plein dans le dur mais Apres tu vas être fière de toi^^ courage et gare de pas en faire trop non plus quand meme!!
Bizzzous!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
@addy: qui a parlé de trêve estivale? Moi?
Enfin ici pas de souci par rapport á la chaleur, car il fait jamais chaud
@pagodas: oui 12. Semaines c'est long...j'ose même pas imaginé si je fais une prepa marathon sur 24!
Bon ce début de semaine (oui on est vendredi soir mais je n'ai fait qu'une sortie alors je suis encore en début de semaine ) 9 sera à oublié niveau motivation...
Demain matin je vais faire ma petite EF de 45 minutes en mode tout tranquillou (- de 70% ce serait bien) et dimanche jai la plus longue SL du plan 1h40, mais ca, ca ne me dérange pas j'aime bien les SL
Et je suis en train de regarder les courses dans le coin pour mon prochain objectif...ben oui je vais pas rester très longtemps sans faire une course officielle...
Il y a un Trail de 28km sur Omaha (une demie heure de chez moi) le 21 aout
Enfin ici pas de souci par rapport á la chaleur, car il fait jamais chaud
@pagodas: oui 12. Semaines c'est long...j'ose même pas imaginé si je fais une prepa marathon sur 24!
Bon ce début de semaine (oui on est vendredi soir mais je n'ai fait qu'une sortie alors je suis encore en début de semaine ) 9 sera à oublié niveau motivation...
Demain matin je vais faire ma petite EF de 45 minutes en mode tout tranquillou (- de 70% ce serait bien) et dimanche jai la plus longue SL du plan 1h40, mais ca, ca ne me dérange pas j'aime bien les SL
Et je suis en train de regarder les courses dans le coin pour mon prochain objectif...ben oui je vais pas rester très longtemps sans faire une course officielle...
Il y a un Trail de 28km sur Omaha (une demie heure de chez moi) le 21 aout
par CAP2018
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
28km tu te sens prête??? je t'admire là!!!!
par angele14
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
28kms!! Cool Ca une distance intermédiaire avant le marathon!!! par contre en version trail chapeau!!!!
Bon we!!!
Bon we!!!
par Addy
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Pour la trêve, c'est moi qui ai posé la question. Je sondais. Chez moi, il fait souvent tellement chaud en ete mais aussi tellement froid. En Alsace, les annees se suivent et ne se ressemblent pas
Punaise, 28bornes.... Ça doit être plus drôle en Trail finalement que sur route,non? En tout cas, je suis épatée!
Tu as pu tenir sous les 70%?
Bon we à toi
Punaise, 28bornes.... Ça doit être plus drôle en Trail finalement que sur route,non? En tout cas, je suis épatée!
Tu as pu tenir sous les 70%?
Bon we à toi
par Jka67
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Coucou,
Alors en fait j'ai trouvé le dénivelé du Trail de 28...900D+ donc ce sera sans moi, c'est trop! Du coup pourquoi pas le 14km...
@Jen: oui je comprends dans l'est les températures sont extremes
Et oui j'ai tenu á 69% pour. 8'/km...je regardais les allures en EF dans mon plan, ben en fait je régresse depuis le début
Bref, je vais peut être faire que de l'EF ensuite, on verra...
J'ai vu un 10km aussi en septembre (sur route: amélioration de mon temps sur cette distance???)
Allez je file, j'ouvre dans 11 minutes et suis pas prête!
Alors en fait j'ai trouvé le dénivelé du Trail de 28...900D+ donc ce sera sans moi, c'est trop! Du coup pourquoi pas le 14km...
@Jen: oui je comprends dans l'est les températures sont extremes
Et oui j'ai tenu á 69% pour. 8'/km...je regardais les allures en EF dans mon plan, ben en fait je régresse depuis le début
Bref, je vais peut être faire que de l'EF ensuite, on verra...
J'ai vu un 10km aussi en septembre (sur route: amélioration de mon temps sur cette distance???)
Allez je file, j'ouvre dans 11 minutes et suis pas prête!
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.242 secondes