CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
9000m de D+ mais ils sont fous!!!
Par contre bizarre que tu régresses en EF?? Au début tu étais aussi à 70%? Ou à 75%? Auquel cas Ca peut être normal.. Et par contre ne faire que de l'Ef demandes l'avis des pros du fofo avant car certes tu vas muscler ton coeur et le grossir, mais tu vas aussi habituer ton corps qui va s'enfermer dans cette vitesse et ne progressera pas.. Il faut quand même varier un peu les allures pour progresser..
Je vous mets le lien que smilk m'a fait passer.. Ca a été une vrai révélation pour moi...
drive.google.com/file/d/0BwkDV9KNUGkwYWN...zN2IwNjg2/view?pli=1
Bonne lecture!!
Par contre bizarre que tu régresses en EF?? Au début tu étais aussi à 70%? Ou à 75%? Auquel cas Ca peut être normal.. Et par contre ne faire que de l'Ef demandes l'avis des pros du fofo avant car certes tu vas muscler ton coeur et le grossir, mais tu vas aussi habituer ton corps qui va s'enfermer dans cette vitesse et ne progressera pas.. Il faut quand même varier un peu les allures pour progresser..
Je vous mets le lien que smilk m'a fait passer.. Ca a été une vrai révélation pour moi...
drive.google.com/file/d/0BwkDV9KNUGkwYWN...zN2IwNjg2/view?pli=1
Bonne lecture!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Addy écrit: 9000m de D+ mais ils sont fous!!!
-)
Je me suis demandée si j'avais rajouté un zéro. Mais non c'est toi qui a mal lu c'est 900
Mais ça fait déjà trop pour moi!
Et oui je régresse en EF, les ratios en fonction de la FC sont moins bons...enfin je lirais ton lien plus tard, merci!
par CAP2018
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
si tu compares à des EF hivernales, ça peut s'expliquer. Le moindre accroissement de T°C extérieure peut vite avoir une grosse influence sur la FC à des allures comparables
le moment de la journée influe aussi beaucoup
est ce que tu compares donc bien ce qui est comparable ?
et puis tu commences à être en fin de programme, tu accumules de la fatigue, avant de pouvoir te reposer la semaine de relâche avant course
ne regarde donc pas trop tes perfs et continue comme tu le fais depuis le début tes sorties sérieuses
A+
le moment de la journée influe aussi beaucoup
est ce que tu compares donc bien ce qui est comparable ?
et puis tu commences à être en fin de programme, tu accumules de la fatigue, avant de pouvoir te reposer la semaine de relâche avant course
ne regarde donc pas trop tes perfs et continue comme tu le fais depuis le début tes sorties sérieuses
A+
par caramb
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Voila oui j'ai pris le D pour un 0.... Mais bon 900m c'est pas rien deja^^
Et pour ton allure suis le plan pas de raison que tu ne tires pas les bénéfice de ton travail! Comment tu avais calcule ta fcmax par contre??
Et pour ton allure suis le plan pas de raison que tu ne tires pas les bénéfice de ton travail! Comment tu avais calcule ta fcmax par contre??
par Addy
- rivaldo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Put....Ca faisait un moment que J'avais pas jete un coup d'oeil a ton suivi. He ben je sais pas comment tu fais avec le boulot les gosses et tout, mais bravo. Si tout va bien tu sors le marathon en 2017, non?
par rivaldo
- Gros
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 4
Je suis en admiration devant tes séances!
J'arrive après la guerre mais très sympa le compte rendu de ton trail en forêt!
J'arrive après la guerre mais très sympa le compte rendu de ton trail en forêt!
par Gros
Temps de génération de la page : 0.239 secondes