CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #427446
Bien belle séance ta sortie longue!! et dans les chemins en plus.. Tu avais un peu de dénivelé??
J'espère que ta douleur ne t'embêtera pas trop.. Essayes de pas trop tirer sur ta foulée lors de ta séance de qualité car si ça se situe autour des adducteurs ça risque de la réveiller.. Tiens nous au courant..
Et je fais ma curieuse mais c'est quoi ce projet pour 2018??? Si tu veux en parler bien sur^^
J'espère que ta douleur ne t'embêtera pas trop.. Essayes de pas trop tirer sur ta foulée lors de ta séance de qualité car si ça se situe autour des adducteurs ça risque de la réveiller.. Tiens nous au courant..
Et je fais ma curieuse mais c'est quoi ce projet pour 2018??? Si tu veux en parler bien sur^^
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #427452
Ah oui et j'oubliais ma résolution de ce matin (après être montée sur la balance) essayer de perdre qq kg avant le semi car mine de rien j'en ai repris 3-4 depuis decembre (j'en avais perdu 10 depuis juillet): et quand je vois qu'à priori un kg de moins peut me faire gagner 2 minutes
@caramb: merci
@addy: nan c'est pas secret, mais je ne veux pas ni brûler les étapes ni paraître prétentieuse Car jai quand même pas un niveau démentiel (surtout par rapport á mon passé de canapeuse!): belle ile en Trail 2018 (c'est tous les deux ans et sur tirage au sort): le Trail du ponant 45 km et 1000 mètres de dénivelé. C'est en septembre. Surtout il y a une barrière horaire à 8h. On verra...d'ici l'an il peut se passer plein de choses (mais je me connais c'est le fait de me fixer des objectifs qui me fait avancer, si je ne m'étais pas inscrite au semi en novembre alors que je n'avais jamais aligné 10 km je n'en serai pas là aujourdhui)
@caramb: merci
@addy: nan c'est pas secret, mais je ne veux pas ni brûler les étapes ni paraître prétentieuse Car jai quand même pas un niveau démentiel (surtout par rapport á mon passé de canapeuse!): belle ile en Trail 2018 (c'est tous les deux ans et sur tirage au sort): le Trail du ponant 45 km et 1000 mètres de dénivelé. C'est en septembre. Surtout il y a une barrière horaire à 8h. On verra...d'ici l'an il peut se passer plein de choses (mais je me connais c'est le fait de me fixer des objectifs qui me fait avancer, si je ne m'étais pas inscrite au semi en novembre alors que je n'avais jamais aligné 10 km je n'en serai pas là aujourdhui)
par CAP2018
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #427460
Quoi???? 2' pour 1kg???? C'est pas vrai.... Faut que je me remette sérieusement à faire gaffe... J'ai repris 4kgs et si j'en perdais 8 Ca serait pas mal du tout.... Alors je n'ose imaginer ma vitesse Apres Ca..
Et sinon tu as de superbes objectifs... J'ai l'impression qu'on fonctionne pareil.. L'envie de se dépasser qui nous fait avancer^^
Belle île en trail j'ai lu un cr Ca a l'air magnifique!!
Et le trail du ponant je connais pas mais Ca a l'air qqch oui! En effet un marathon "classique" ne serait pas du luxe d'ici la..
Bonne prépa deja et il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas aller épingler ces jolis projets!!
Et sinon tu as de superbes objectifs... J'ai l'impression qu'on fonctionne pareil.. L'envie de se dépasser qui nous fait avancer^^
Belle île en trail j'ai lu un cr Ca a l'air magnifique!!
Et le trail du ponant je connais pas mais Ca a l'air qqch oui! En effet un marathon "classique" ne serait pas du luxe d'ici la..
Bonne prépa deja et il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas aller épingler ces jolis projets!!
par Addy
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #427493
@Cap
Une séance de qualité avec les adducteurs qui tirent un peu
Pas bien sur que cela soit une bonne idée et je t en parle en connaissance de cause car le mien se rappel souvent a moi
Une séance de qualité avec les adducteurs qui tirent un peu
Pas bien sur que cela soit une bonne idée et je t en parle en connaissance de cause car le mien se rappel souvent a moi
par jeanmarc
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #427500
sûr qu'avec un D+ de 9000, ça te fait aller plus que l'Everest. Faut pas déconner, hein
Des projets, des projets et des projets... c'est moteur en effet
Maintenant, tu prends soi de toi, hein
Des projets, des projets et des projets... c'est moteur en effet
Maintenant, tu prends soi de toi, hein
par Jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de pagodas sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #427644
Cap : c'est normal de prendre du muscle avec tout le sport que tu fais!
Dans trois semaines maintenant, en tout cas tu as une super allure à 83%...
Tu vas faire un beau temps!
c'est vrai que ça commence à tirer un peu, mais bon on est dans le cool pour être en super forme dans 3 semaines!
Dans trois semaines maintenant, en tout cas tu as une super allure à 83%...
Tu vas faire un beau temps!
c'est vrai que ça commence à tirer un peu, mais bon on est dans le cool pour être en super forme dans 3 semaines!
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.250 secondes