CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Ah ouais... 9000 D+ ca fait beaucoup...
caramb a sûrement raison : avec les températures, on ralenti
En Alsace, c'est vraiment du n'importe quoi. On perd/on gagne 15 degres en 12h. Auj, on devrait avoir 28 degres alors que partout ailleurs il en fait 15.
Comment va ta motivation auj?
caramb a sûrement raison : avec les températures, on ralenti
En Alsace, c'est vraiment du n'importe quoi. On perd/on gagne 15 degres en 12h. Auj, on devrait avoir 28 degres alors que partout ailleurs il en fait 15.
Comment va ta motivation auj?
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
T'inquiette pas pour ton allure en EF!
Et puis travailler l'EF à 70%, ça ne peut que etre bénéfique!
28km et 900D+, j'avoue que ça me fait pas encore rêver...
déjà que le semi, je suis loin d'avoir approché plus de 10km...
Et puis travailler l'EF à 70%, ça ne peut que etre bénéfique!
28km et 900D+, j'avoue que ça me fait pas encore rêver...
déjà que le semi, je suis loin d'avoir approché plus de 10km...
par pagodas
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Coucou CAP2018: Attention aux petits bobos quand même et à cette douleur mal placée qui se rappelle à toi, même en dehors de la CAP, petite visite au médecin peut-être juste pour être sure.......
Quant à ton EF, je suis assez d'accord avec Caramb, un peu de fatigue, des températures un peu plus élevées, beaucoup de choses peuvent influer.
Sinon, bel objectif ce 14km!
Quant à ton EF, je suis assez d'accord avec Caramb, un peu de fatigue, des températures un peu plus élevées, beaucoup de choses peuvent influer.
Sinon, bel objectif ce 14km!
par Caracolent
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
@Hervé: merci avec les jours qui rallongent c'est plus facile je trouve, j'arrive à sortir le matin entre 7 et 8 ou le soir apres 20h30...
Le marathon était mon projet pour 2018 au depart...mais j'avoue que j'en ai un autre pour 2018...et j'aimerai avoir fait un marathon avant
@jen: toi non plus tu ne sais pas lire 900 m D+ c'est à dire neuf cents mètres de dénivelé positif
@caramb: ici on a pas encore dépassé le 20°: hier soir suis allée courir il faisait 13
Et tu as raison je ne peux pas dire si c'était au même moment de la journee...et puis je rechigne moins à faire un peu de dénivelé aussi
@caracolent: j'irais consulter apres mon semi (je ne veux pas que le médecin me dise t'arrêter)... J'ai scruté un peu le net...la pubalgie me guette. Mais là ça va un peu mieux, mais j'attends vraiment ma séance de qualité de la semaine pro savoir si ca va vraiment mieux
@addy: jai fait un test demi Cooper en decembre et j'y ai atteintcette FC Max de 180, valeur plutot validée par mon 10km où j'ai atteint 171.
@Gros: merci pour le CR du trail
@pagodas: ouais mais tu vois 900 c'est trop pour moi...et chaque chose en son temps, un semi c'est déjà une très belle distance
Le marathon était mon projet pour 2018 au depart...mais j'avoue que j'en ai un autre pour 2018...et j'aimerai avoir fait un marathon avant
@jen: toi non plus tu ne sais pas lire 900 m D+ c'est à dire neuf cents mètres de dénivelé positif
@caramb: ici on a pas encore dépassé le 20°: hier soir suis allée courir il faisait 13
Et tu as raison je ne peux pas dire si c'était au même moment de la journee...et puis je rechigne moins à faire un peu de dénivelé aussi
@caracolent: j'irais consulter apres mon semi (je ne veux pas que le médecin me dise t'arrêter)... J'ai scruté un peu le net...la pubalgie me guette. Mais là ça va un peu mieux, mais j'attends vraiment ma séance de qualité de la semaine pro savoir si ca va vraiment mieux
@addy: jai fait un test demi Cooper en decembre et j'y ai atteintcette FC Max de 180, valeur plutot validée par mon 10km où j'ai atteint 171.
@Gros: merci pour le CR du trail
@pagodas: ouais mais tu vois 900 c'est trop pour moi...et chaque chose en son temps, un semi c'est déjà une très belle distance
par CAP2018
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Hier c'était la SL la plus longue du plan: 1h40 avec 2x 20' à 80-85%.
Pas de souci particulier sur cette séance, échauffement dans des chemins, donc allure pas vraiment caractéristique car obligée de marcher plusieurs fois à cause de la boue et ensuite les portions plus rapides niquel
Échauffement 48': 8'21/km 74%
20 minutes: 6'31/km 83%
Repos 2'
20 minutes: 6'07/km 83%
Et repos 10 minutes
Un peu moins de douleurs, elles sont un peu descendues dans les adducteurs...j'attends la séance de qualité avec 4000-3000-2000 de jeudi pour voir ce que ça donne.
Demain EF d'une heure avant d'aller au boulot
Pas de souci particulier sur cette séance, échauffement dans des chemins, donc allure pas vraiment caractéristique car obligée de marcher plusieurs fois à cause de la boue et ensuite les portions plus rapides niquel
Échauffement 48': 8'21/km 74%
20 minutes: 6'31/km 83%
Repos 2'
20 minutes: 6'07/km 83%
Et repos 10 minutes
Un peu moins de douleurs, elles sont un peu descendues dans les adducteurs...j'attends la séance de qualité avec 4000-3000-2000 de jeudi pour voir ce que ça donne.
Demain EF d'une heure avant d'aller au boulot
par CAP2018
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
pas mal tes allures sur les blocs à 80-85%FCM !
par caramb
Temps de génération de la page : 0.238 secondes