audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de audaga...dur le changement de chaussures!
Posted il y a 9 ans 5 mois #364927
comme toi aude j'ai sauté dedans et il m'a fallu bien 5-6 séance pour commencer à bien les apprécier.... On a le pied exigeant.......
par contre maintenant que je mets les anciennes c'est douleur au talon le lendemain..... elles sont morte de chez morte
par contre maintenant que je mets les anciennes c'est douleur au talon le lendemain..... elles sont morte de chez morte
par lowman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: suivi de audaga...dur le changement de chaussures!
Posted il y a 9 ans 5 mois #364942
Je ne peux pas t'aider, j'ai pris les mêmes modèles en plus récents, c'est la même chose à l'intérieur (et presque à l'extérieur), je n'ai pas vu de différence en courant avec les nouvelles, c'est dire !
Si elles te conviennent à terme, t'auras un modèle de référence qui te va bien !
Si elles te conviennent à terme, t'auras un modèle de référence qui te va bien !
par Sabrina Gump
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: suivi de audaga...dur le changement de chaussures!
Posted il y a 9 ans 5 mois #364950
Oui je confirme, c'est la poisse ce changement de chaussures...
Tout dépend a priori des chaussures en question
C'est une histoire de position du pied, de la façon d'attaquer le sol, ... etc...
Le kiné m'a fait un schéma intéressant la dessus. ça n'a l'air de rien, mais nos petits muscles/tendons sont très sensibles à ne serait-ce que quelques mm d'écart...
Progressivité ça veut dire :
Dans une sortie, tu fais l'échauffement avec les "vieilles", puis 2 km avec les nouvelles, et tu finis avec les vieilles.
Sortie suivante, on augmente la distance avec les nouvelles... Etc...
C'est ce qu'il m'a préconisé.
Pratique.....!
Tout dépend a priori des chaussures en question
C'est une histoire de position du pied, de la façon d'attaquer le sol, ... etc...
Le kiné m'a fait un schéma intéressant la dessus. ça n'a l'air de rien, mais nos petits muscles/tendons sont très sensibles à ne serait-ce que quelques mm d'écart...
Progressivité ça veut dire :
Dans une sortie, tu fais l'échauffement avec les "vieilles", puis 2 km avec les nouvelles, et tu finis avec les vieilles.
Sortie suivante, on augmente la distance avec les nouvelles... Etc...
C'est ce qu'il m'a préconisé.
Pratique.....!
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par dule66
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par dule66.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...dur le changement de chaussures!
Posted il y a 9 ans 5 mois #364952
je vais essayer de faire ça...heureusement, au stade je peux garer ma voiture tout près...ça évitera de trimballer tout l'attirail!!!
merci pour les conseils odile!!
merci pour les conseils odile!!
par audaga
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...dur le changement de chaussures!
Posted il y a 9 ans 5 mois #365505
bon, mon genoux droit n'a pas aimé l'association travaux intensifs et changement de chaussures...
je sens comme une faiblesse, des petits schmurtz pas agréables...ça ne m'empêche pas de courir, mais c'est inconfortable...
comme j'ai pas envie de stopper net ma prépa semi en cas de pépin, j'ai anticipé, j'ai rdv chez le doc lundi...
en attendant, météo pourrie, donc je ne vais pas retourner courir avant...
on verra bien ce qu'il en dit, et s'il m’envoie chez le kiné...
à tous!
je sens comme une faiblesse, des petits schmurtz pas agréables...ça ne m'empêche pas de courir, mais c'est inconfortable...
comme j'ai pas envie de stopper net ma prépa semi en cas de pépin, j'ai anticipé, j'ai rdv chez le doc lundi...
en attendant, météo pourrie, donc je ne vais pas retourner courir avant...
on verra bien ce qu'il en dit, et s'il m’envoie chez le kiné...
à tous!
par audaga
- phelie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phelie sur le sujet Re: suivi de audaga...dur le changement de chaussures!
Posted il y a 9 ans 5 mois #365558
J'espère que tout ira pour le mieux !
par phelie
Temps de génération de la page : 0.256 secondes