audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361736
merci pour vos messages d'anniversaire!!!!!!
pour le marseille cassis, c'est vrai que c'est chouette et un peu inespéré, d'autant que le dossard n'est pas forcément simple à avoir!! le culot ça paye!!! j'espère que je serai à la hauteur, s'il se souvient de sa promesse!!!!
quant à mon cycliste bizarre, je ne sais pas vraiment si je me suis fait un film ou pas...Mais dans le doute...
je le croise souvent quand je cours, il ne dit jamais bonjour, regarde toujours de travers...
ce matin, je le croise, et alors que je venais de faire une petite boucle dans un lotissement pour faire demi tour, je le trouve debout à coté de son vélo, pas dans le bon sens par rapport à son sens de circulation 3 minutes plus tôt, style j'attends la dame....
c'était peut-être rien du tout, mais comme ensuite je partais pour 2 km sur une toute petite route avec peu de passage, j'ai préféré jouer la sécurité!!!!
j'ai donc fait demi tour à nouveau, traversé le village...et serpenté à travers champs, traversé un petit ruisseau pour éviter une grande nationale!!!!!
ben le trail c'est pas mal du tout finalement!!!!!!!
pour le marseille cassis, c'est vrai que c'est chouette et un peu inespéré, d'autant que le dossard n'est pas forcément simple à avoir!! le culot ça paye!!! j'espère que je serai à la hauteur, s'il se souvient de sa promesse!!!!
quant à mon cycliste bizarre, je ne sais pas vraiment si je me suis fait un film ou pas...Mais dans le doute...
je le croise souvent quand je cours, il ne dit jamais bonjour, regarde toujours de travers...
ce matin, je le croise, et alors que je venais de faire une petite boucle dans un lotissement pour faire demi tour, je le trouve debout à coté de son vélo, pas dans le bon sens par rapport à son sens de circulation 3 minutes plus tôt, style j'attends la dame....
c'était peut-être rien du tout, mais comme ensuite je partais pour 2 km sur une toute petite route avec peu de passage, j'ai préféré jouer la sécurité!!!!
j'ai donc fait demi tour à nouveau, traversé le village...et serpenté à travers champs, traversé un petit ruisseau pour éviter une grande nationale!!!!!
ben le trail c'est pas mal du tout finalement!!!!!!!
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par audaga.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361751
Bon anniversaire !
Et 2 objectifs supplémentaires !
Et 2 objectifs supplémentaires !
par Sabrina Gump
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361807
Joyeux anniversaire !
par Pigou86
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361814
bon anniverasire
par jeanmarc
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361833
merci messieurs!!!!!
j'en ai de la chance!!!
j'en ai de la chance!!!
par audaga
Temps de génération de la page : 0.254 secondes