audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361655
bon, il faut que je vous raconte...
je suis donc allée m'acheter mes chaussures ce matin...
en rentrant je regarde je ne sais plus quoi sur le net, et je trouve mes chaussures 45 euros moins chères qu'à la boutique...
je sais que le conseil a un prix, mais 45 euros je l'ai un peu raide quand même...
j'envoie un petit message gentil au monsieur via facebook, sans réclamer quoi que ce soit, juste pour lui faire part de mon étonnement, et parce que je suis assez franche dans la vie!!! Il me répond gentiment qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur les prix du net, mais qu'il comprend etc etc...
pour mettre fin à notre échange, je lui dit en rigolant qu'avec un petit dossard pour le run in lyon ou la eiffage 2016 j'oublierais toute ma déception, et que comme c'est mon anniversaire j'ai le droit de rêver...( oui oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!); Là, il me dit que ça va être compliqué pour ces deux courses, mais que pour Marseille Cassis c'est possible....
bien sûr pour cette année c'est pas réalisable pour moi, mais il m'a dit que c'était ok pour 2016!!!
vite une copie d'écran pour me rappeler à son bon souvenir en temps et en heure!!!
me voilà donc pleine de projets pour les 18 mois à venir!!!!!
je suis donc allée m'acheter mes chaussures ce matin...
en rentrant je regarde je ne sais plus quoi sur le net, et je trouve mes chaussures 45 euros moins chères qu'à la boutique...
je sais que le conseil a un prix, mais 45 euros je l'ai un peu raide quand même...
j'envoie un petit message gentil au monsieur via facebook, sans réclamer quoi que ce soit, juste pour lui faire part de mon étonnement, et parce que je suis assez franche dans la vie!!! Il me répond gentiment qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur les prix du net, mais qu'il comprend etc etc...
pour mettre fin à notre échange, je lui dit en rigolant qu'avec un petit dossard pour le run in lyon ou la eiffage 2016 j'oublierais toute ma déception, et que comme c'est mon anniversaire j'ai le droit de rêver...( oui oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!); Là, il me dit que ça va être compliqué pour ces deux courses, mais que pour Marseille Cassis c'est possible....
bien sûr pour cette année c'est pas réalisable pour moi, mais il m'a dit que c'était ok pour 2016!!!
vite une copie d'écran pour me rappeler à son bon souvenir en temps et en heure!!!
me voilà donc pleine de projets pour les 18 mois à venir!!!!!
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par audaga.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361666
Bon choix de chaussures Aude !
Tu ne devrais pas être déçue (d'autant plus si tu les as essayées)
Ca me parait énorme comme écart de prix entre le net et le magasin (à moins que ce soit en promo d'un côté seulement).
Cela dit, si cela t'a permis de t'offrir un bel objectif fin 2016 !!
.... mais le plus important ... Excellent Anniv' Aude !!!
Tu ne devrais pas être déçue (d'autant plus si tu les as essayées)
Ca me parait énorme comme écart de prix entre le net et le magasin (à moins que ce soit en promo d'un côté seulement).
Cela dit, si cela t'a permis de t'offrir un bel objectif fin 2016 !!
.... mais le plus important ... Excellent Anniv' Aude !!!
par Patrick57
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361685
Salut,
Millau sera aussi mon objectif 2016.
Millau sera aussi mon objectif 2016.
par Ernest FP
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Bon anniversaire Aude, et félicitation pour l'obtention du dossard. Marseille-cassis à l'air d'être une course fort sympathique de ce que j'en ai lu.
par Osmo
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361716
de retour de ma sortie de 10 km pour l'unicef...contrat rempli!!!!
bien agréable ma foi, même si un monsieur un peu louche "m'attendait " sur son vélo, et m'a fait faire un joli détour à travers champs!!!!!
ça m'apprendra à courir sur des petites routes pas fréquentées!!!!
bon dimanche à tous!
bien agréable ma foi, même si un monsieur un peu louche "m'attendait " sur son vélo, et m'a fait faire un joli détour à travers champs!!!!!
ça m'apprendra à courir sur des petites routes pas fréquentées!!!!
bon dimanche à tous!
par audaga
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de audaga..Millau 2016???
Posted il y a 9 ans 6 mois #361733
J'aurais bien aimé y participer aussi à ce défi, mais étant blessé cette semaine j'ai dû jeter l'éponge
Ca devient dingue de voir un peu partout des personnes louches
Il faut bien connaître ses lieux d'entrainement pour pouvoir emprunter des échappatoires dans ces cas-là
Bon dimanche à toi également !
Ca devient dingue de voir un peu partout des personnes louches
Il faut bien connaître ses lieux d'entrainement pour pouvoir emprunter des échappatoires dans ces cas-là
Bon dimanche à toi également !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.248 secondes