Comment s'entrenner l'hiver?
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c est clair qu aller courrir dans le noir et le froid ca motive pas apres une journée de taf !!
c est pourquoi je fais des courses de temps en temps , car une fois quet es inscrit faut assrer un minimum !!!
c est pourquoi je fais des courses de temps en temps , car une fois quet es inscrit faut assrer un minimum !!!
par jmichel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didine10
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
j'y suis allée ce soir, malgré la pluie...et bien dans le noir, avec la musique, c'est pas mal du tout!!! je me suis entrainée au stade, en même temps que les minots qui jouaient au foot....
par audaga
- Ishkar
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Il faut essayer de courir la nuit aussi, de mon côté j'apprécie énormément de le faire.
Que ça soit à la frontale ou grâce aux éclairages, ça a aussi son charme. La seule difficulté c'est s'il fait vraiment froid mais ce n'est pas encore le cas.
Par contre pour des raisons de sécurité, tu peux effectivement chercher un ou une partenaire d'entrainement.
Sur le froid, le problème c'est vraiment juste de la motivation. J'ai toujours pratiqué la natation et j'avais le même problème, pas trop envie de sortir... mais une fois qu'on y est aucun problème !
Que ça soit à la frontale ou grâce aux éclairages, ça a aussi son charme. La seule difficulté c'est s'il fait vraiment froid mais ce n'est pas encore le cas.
Par contre pour des raisons de sécurité, tu peux effectivement chercher un ou une partenaire d'entrainement.
Sur le froid, le problème c'est vraiment juste de la motivation. J'ai toujours pratiqué la natation et j'avais le même problème, pas trop envie de sortir... mais une fois qu'on y est aucun problème !
par Ishkar
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: restez motivée??!!...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #339173
Ca dépend où, niveau sécurité c'est clairement pas une idée de courir seul de nuit à la frontale, aussi bien en campagne qu'en ville.
Pour ça que l'idée de chépuki au dessus de courir sur la piste autour du terrain de foot où il y a des joueurs, c'est sûr, même sans parler de l'éclairage.
On s'étonne que des personnes se fassent (au moins) blesser en courant seul, faut pas tenter les fous ...
Pour ça que l'idée de chépuki au dessus de courir sur la piste autour du terrain de foot où il y a des joueurs, c'est sûr, même sans parler de l'éclairage.
On s'étonne que des personnes se fassent (au moins) blesser en courant seul, faut pas tenter les fous ...
par oeufmollet
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Je ne peux que te conseiller de courir le matin tôt, c'est super de voir la ville s'éveiller.
Par contre si tu peux corriger le titre de ton sujet. Sans vouloir t'offenser j'ai les yeux qui saignent
Par contre si tu peux corriger le titre de ton sujet. Sans vouloir t'offenser j'ai les yeux qui saignent
par seskap
Temps de génération de la page : 0.227 secondes