Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350198
Quelques news :
Petite séance dimanche avec 2 potos, j'avais droit cette fois à 50' pour ma sortie.
Objectif atteint avec mes 6,7 km qui doivent tenir dans les temps autorisés (j'ai déclenché au bout de 400m)
La montre a enregistré 6.3km en 47'40 soit 7'35 au km à 80% de ma FCM (manque une partie de l'échauffement qui aurait permis d'avoir une moyenne plus proche de l'EF)
Détails de la séance
Petite précision, l'EF est raté pour 2 raisons, courir à 3 ET il y avait une course particulière sur notre terrain de jeu. Une course en tandem 1 coureur et 1 cycliste qui pouvait alterner en se passant le VTT. On a donc vu passer un paquet de triathlètes et il fut difficile de garder notre rythme initial.
Tout ça pour dire que je ne grille pas les étapes et que sortir de l'EF était totalement involontaire Et à 3 j'ai encore moins la possibilité de rester le nez collé à ma montre puisque je passe mon temps à parler
Prochaine séance mercredi soir en solo à la frontale histoire de me faciliter l'EF
Donc pour la cheville tout roule tant que ça reste bien en ligne, j'ai repris les trail vu le terrain un peu boueux par endroit et le fait que je compte les mettre pour le 10km sur ce parcours et pour le mud day. Mais je suis loin d'apprécier courir autant qu'avec mes brooks orientées foulées médio qui me paraissent comme des chaussons en comparaison.
Finalement il ne me reste des douleurs parfois qu'en mettant la cheville dans certaines positions (hyperextension ou simplement en tapant du pied par terre). Rien qui ne devrait m'empêcher de pourvoir débuter sereinement mon plan 10km le 23 février prochain.
Hâte de pouvoir faire les mêmes séances qu'Aude. C'est sûrement très ambitieux mais j'aimerais bien tester une AS10 à 5'50.
Petite séance dimanche avec 2 potos, j'avais droit cette fois à 50' pour ma sortie.
Objectif atteint avec mes 6,7 km qui doivent tenir dans les temps autorisés (j'ai déclenché au bout de 400m)
La montre a enregistré 6.3km en 47'40 soit 7'35 au km à 80% de ma FCM (manque une partie de l'échauffement qui aurait permis d'avoir une moyenne plus proche de l'EF)
Détails de la séance
Petite précision, l'EF est raté pour 2 raisons, courir à 3 ET il y avait une course particulière sur notre terrain de jeu. Une course en tandem 1 coureur et 1 cycliste qui pouvait alterner en se passant le VTT. On a donc vu passer un paquet de triathlètes et il fut difficile de garder notre rythme initial.
Tout ça pour dire que je ne grille pas les étapes et que sortir de l'EF était totalement involontaire Et à 3 j'ai encore moins la possibilité de rester le nez collé à ma montre puisque je passe mon temps à parler
Prochaine séance mercredi soir en solo à la frontale histoire de me faciliter l'EF
Donc pour la cheville tout roule tant que ça reste bien en ligne, j'ai repris les trail vu le terrain un peu boueux par endroit et le fait que je compte les mettre pour le 10km sur ce parcours et pour le mud day. Mais je suis loin d'apprécier courir autant qu'avec mes brooks orientées foulées médio qui me paraissent comme des chaussons en comparaison.
Finalement il ne me reste des douleurs parfois qu'en mettant la cheville dans certaines positions (hyperextension ou simplement en tapant du pied par terre). Rien qui ne devrait m'empêcher de pourvoir débuter sereinement mon plan 10km le 23 février prochain.
Hâte de pouvoir faire les mêmes séances qu'Aude. C'est sûrement très ambitieux mais j'aimerais bien tester une AS10 à 5'50.
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350199
Hello pas évident la reprise.
Tu as bien raison de te ménager
Bon courage pour la réprise
Tu as bien raison de te ménager
Bon courage pour la réprise
par Cousto91
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350217
Cool si la reprise se passe bien mais vas-y cool avec l'AS10.
par secalex
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350237
Ouais effectivement y avait compet de Run&Bike autour des étangs de la Minière, mais j'y suis passé plus tard que toi, les seniors avaient fini, et je pense qu'il y avait moins de concurents pour les courses jeunes. Au delà de ça, je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui tourne. Je préfère le samedi en fait !
par Kharaez
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350239
Osmo écrit:
Moi aussi je vise ça.....
...A suivre....
. C'est sûrement très ambitieux mais j'aimerais bien tester une AS10 à 5'50.
Moi aussi je vise ça.....
...A suivre....
par dule66
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Osmo : reprise en douceur avant prépa 10 km
Posted il y a 9 ans 9 mois #350335
héhé, 2 AS 10 à 5'50, ça va faire de beaux suivis à regarder de près!!!
à vos marques, prêt, go Go GO!!!
à vos marques, prêt, go Go GO!!!
par audaga
Temps de génération de la page : 0.268 secondes