Osmo: retour sans objectif de cap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max
Posted il y a 8 ans 6 mois #423868
Salut Nicolas,
Apparemment tu as fait sauté une durite !! bravo tes ratios s'améliorent nettement !!!
Apparemment tu as fait sauté une durite !! bravo tes ratios s'améliorent nettement !!!
par taek78run
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou Nico,
ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici. Mine de rien, tu me rattrapes (voire tu me devances vu mon état de forme actuel).
Mud day, ça me faisait vraiment envie (après tout le bien que tu nous en as dit) mais avec l'arrivée de bébé 2 c'était compliqué. Mais l'année prochaine c'est clair, je le fais !
Amuses toi bien !!
ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici. Mine de rien, tu me rattrapes (voire tu me devances vu mon état de forme actuel).
Mud day, ça me faisait vraiment envie (après tout le bien que tu nous en as dit) mais avec l'arrivée de bébé 2 c'était compliqué. Mais l'année prochaine c'est clair, je le fais !
Amuses toi bien !!
par Maclad
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Alors dit Osmo, c’était comment le MUDday?
par pagodas
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
+1pagodas écrit: Alors dit Osmo, c’était comment le MUDday?
par caramb
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Bonsoir, alors c'était encore très sympa. Je ferais un CR plus tard. Malgré un très beau soleil ces derniers jours j'ai trouvé que nous avons eu plus de boue. Ce qui fut plus agréable pour les épreuves où il fallait ramper.
En revanche le franchissement d'une palissade n'a pas été simple. Je crains une élongation au mollet Avec un de mes coéquipiers on force les 2 autres à marcher sur la moitié du parcours.
Par contre cette fois ci je réussi toutes les épreuves quasi sans aide. Bilan je rafle les 4 bracelets et donc le titre de Mud King. Je repars donc avec les 2 breloques
En revanche le franchissement d'une palissade n'a pas été simple. Je crains une élongation au mollet Avec un de mes coéquipiers on force les 2 autres à marcher sur la moitié du parcours.
Par contre cette fois ci je réussi toutes les épreuves quasi sans aide. Bilan je rafle les 4 bracelets et donc le titre de Mud King. Je repars donc avec les 2 breloques
par Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Osmo écrit: Bilan je rafle les 4 bracelets et donc le titre de Mud King. Je repars donc avec les 2 breloques
Mud King, c'est pas rien !!
J'attends le CR
par dule66
Temps de génération de la page : 0.286 secondes