Osmo: retour sans objectif de cap
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
La donnée VO2max affichée par ma Fénix3 est assez correcte je trouve.
Elle colle bien avec ma VMA.
Après il peut y avoir un biais mais le plus intéressant est de suivre l'évolution sur plusieurs mois.
Elle colle bien avec ma VMA.
Après il peut y avoir un biais mais le plus intéressant est de suivre l'évolution sur plusieurs mois.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Hello!! Bon je me tape l'inscruste et je m'installe... J'ai pas eu le courage de lire toutes tes pages mais pas impossible que je m'y colle car tu as l'air de bien analyser toutes les données et surtout de les comprendre!!!
Sinon bravo pour le mud day.. Ca a l'air qqch.. Dans 15j je fais la ruée des Fadas et deja je pense qu'on va bien en ch***a certains obstacles..
Et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour ton mollet^^
Bon we!!
Sinon bravo pour le mud day.. Ca a l'air qqch.. Dans 15j je fais la ruée des Fadas et deja je pense qu'on va bien en ch***a certains obstacles..
Et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour ton mollet^^
Bon we!!
par Addy
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Merci Addy, le mollet n'est pas encore pleinement opérationnel donc pour le moment je ne vais faire que de l'EF en solo et de l'EF de régénération (<70%) avec mes jeunes collègues jusqu'à ce qu'il retrouve son plein potentiel. J'en profite pour le moment je n'ai pas de plan en cours. Dès que je pourrais je recommencerais à 0 les exercices d'Alex. J'ai encore un peu de temps devant moi puisque mon plan pour le Paris-Versailles ne débute que le 1er août.
Pour la Fada (vous ferez laquelle ?), si vous pouvez vous entraider comme nous sur le Mudday, il n'y a pas de raison: 1° de ne pas y arriver et 2° de finir sans le sourire. Les courses d'obstacles comme les trails peuvent avoir des passages en marchant histoire de récupérer. Faut pas se forcer à courir quand c'est inutile. Là on n'est pas à l'entrainement, on cherche l'économie donc si marcher est plus performant que de courir faut pas hésiter.
L'énergie économisée pourra être d'autant mieux dépensée à réfléchir comment passer les obstacles. En effet comme une course classique il faut savoir gérer pour ne pas finir complètement HS. C'est d'ailleurs sous cet angle que nous aborderons notre 3eme Mudday l'an prochain.
Pour la Fada (vous ferez laquelle ?), si vous pouvez vous entraider comme nous sur le Mudday, il n'y a pas de raison: 1° de ne pas y arriver et 2° de finir sans le sourire. Les courses d'obstacles comme les trails peuvent avoir des passages en marchant histoire de récupérer. Faut pas se forcer à courir quand c'est inutile. Là on n'est pas à l'entrainement, on cherche l'économie donc si marcher est plus performant que de courir faut pas hésiter.
L'énergie économisée pourra être d'autant mieux dépensée à réfléchir comment passer les obstacles. En effet comme une course classique il faut savoir gérer pour ne pas finir complètement HS. C'est d'ailleurs sous cet angle que nous aborderons notre 3eme Mudday l'an prochain.
par Osmo
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Tu m'intrigues osmo.. Ton prochain plan débute début août... Mais tu fais quoi en attendant pour entretenir ta forme?? Je suis curieuse^^
Et pour la ruée c'est celle à lattes dans 15j.. En distance je crois que c'est 12kms.. Apres on est un groupe de 26 (sonr le noyau dur ma bande. De collègues du boulot!) donc comme il y a tout niveaux et que c'est principalement pour rigoler un bon coup tous ensemble je suis sure qu'on va beaucoup marcher et aussi beaucoup s'amuser!! Je suis juste un peu craintive sur le fait de me blesser bêtement car on part en vacances 2j Apres mais bon il n'y a pas de raison alors je chasse cette mauvaise pensee^^
Bonne récup en EF en attendant!!!
Et pour la ruée c'est celle à lattes dans 15j.. En distance je crois que c'est 12kms.. Apres on est un groupe de 26 (sonr le noyau dur ma bande. De collègues du boulot!) donc comme il y a tout niveaux et que c'est principalement pour rigoler un bon coup tous ensemble je suis sure qu'on va beaucoup marcher et aussi beaucoup s'amuser!! Je suis juste un peu craintive sur le fait de me blesser bêtement car on part en vacances 2j Apres mais bon il n'y a pas de raison alors je chasse cette mauvaise pensee^^
Bonne récup en EF en attendant!!!
par Addy
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
comment tu vas mon Nico???
j'aime pas quand tu donnes pas de nouvelles....
j'espère que tout est ok...
j'aime pas quand tu donnes pas de nouvelles....
j'espère que tout est ok...
par audaga
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
alors nico toujours des bobo... Pas cool.
préserve toi un max, car la ca commence a faire un peu beaucoup depuis le début....
pourtant tu prends tes shoes à la boutique spé... tu respectes les règles... peut être tous simplement tu ne fait pas assez de vitesse......
préserve toi un max, car la ca commence a faire un peu beaucoup depuis le début....
pourtant tu prends tes shoes à la boutique spé... tu respectes les règles... peut être tous simplement tu ne fait pas assez de vitesse......
par lowman
Temps de génération de la page : 0.371 secondes