S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de cocogym06 sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max

Posted il y a 8 ans 6 mois #423545
+1 avec les autres, je suis sur qu'en travaillant une AS10 à 5'00 du kilomètre tu seras pas loin de passer sous les 50'
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max

Posted il y a 8 ans 6 mois #423574
Pas mieux ;) Je suis sûr que tu ne seras pas loin des 50' (si tu n'es pas en-dessous) ;)

Bon MudDay dimanche Nico !! :cheer:
par Patrick57

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max

Posted il y a 8 ans 6 mois #423588
Merci pour vos conseils. Il faut quand même dire que question course je n'ai fait que 3 préparation et uniquement pour des semis. Je suis conscient de n'avoir jamais travaillé au dessus de la FC21.

Maintenant avec les séances que m'a conseillé Alex, j'ai bon espoir que mon corps s'adapte comme il s'est adapté à l'EF. Même si pour le moment 5' au km me paraît encore sub sonic :laugh: D'un autre côté il y a 2 ans courir 1h m'aurait paru inimaginable. :P
par Osmo

Réponse de dule66 sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max

Posted il y a 8 ans 6 mois #423603
Moi je suis sûre qu'il va bientôt décoller viiiite notre @Osmo !!!

:woohoo: ce ratio de rêve pour ton EF !!!

Bon, et maintenant, ne va pas te blesser avec ta course de fou dans la boue, hein..... :silly: :silly:

:kiss: :kiss:
par dule66

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max

Posted il y a 8 ans 6 mois #423800
Bon j'attends le retour sur terre mais pour le moment mon allure d'EF me file la banane.

Ce soir malgré la manque d'envie de ralentir dans les bosses (pas de séance de qualité cette semaine, je m'offre ce petit plaisir) j'arrive à 151 bpm de moyenne soit 75,5% de ma Fcmax. Et le tout à une allure moyenne de 6'22 pour une sortie de 6,7 km en 42'4x :woohoo: Mon EF rattrape donc mon AS21 :silly:

Bon je triche un peu car sortie en solo sans discuter et à la tombée de la nuit. Donc température idéale. Faut que je pense à prendre une pile de rechange pour la frontale car elle m'a l'air faiblarde.

Maintenant cap sur le mudday dimanche tous les voyants sont au vert de mon côté... Enfin pour les jambes car les abdos et les bras c'est pas vraiment ça :blush: Heureusement j'ai des coéquipiers pour pousser mes fesses en haut des palissades :P
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Osmo
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Osmo.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max

Posted il y a 8 ans 6 mois #423810

Osmo écrit: Bon j'attends le retour sur terre mais pour le moment mon allure d'EF me file la banane.

Ce soir malgré la manque d'envie de ralentir dans les bosses (pas de séance de qualité cette semaine, je m'offre ce petit plaisir) j'arrive à 151 bpm de moyenne soit 75,5% de ma Fcmax. Et le tout à une allure moyenne de 6'22 pour une sortie de 6,7 km en 42'4x :woohoo: Mon EF rattrape donc mon AS21 :silly:

Bon je triche un peu car sortie en solo sans discuter et à la tombée de la nuit. Donc température idéale. Faut que je pense à prendre une pile de rechange pour la frontale car elle m'a l'air faiblarde.

Maintenant cap sur le mudday dimanche tous les voyants sont au vert de mon côté... Enfin pour les jambes car les abdos et les bras c'est pas vraiment ça :blush: Heureusement j'ai des coéquipiers pour pousser mes fesses en haut des palissades :P

Jolie allure d'EF en effet !
Les filles vont avoir un porteur d'eau de luxe sur votre prochaine course ;)
Bon courage pour le mudday :sick:
par Vince1987

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes