Osmo: retour sans objectif de cap
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max
Posted il y a 8 ans 6 mois #423545Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max
Posted il y a 8 ans 6 mois #423574Bon MudDay dimanche Nico !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Maintenant avec les séances que m'a conseillé Alex, j'ai bon espoir que mon corps s'adapte comme il s'est adapté à l'EF. Même si pour le moment 5' au km me paraît encore sub sonic D'un autre côté il y a 2 ans courir 1h m'aurait paru inimaginable.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
ce ratio de rêve pour ton EF !!!
Bon, et maintenant, ne va pas te blesser avec ta course de fou dans la boue, hein.....
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Ce soir malgré la manque d'envie de ralentir dans les bosses (pas de séance de qualité cette semaine, je m'offre ce petit plaisir) j'arrive à 151 bpm de moyenne soit 75,5% de ma Fcmax. Et le tout à une allure moyenne de 6'22 pour une sortie de 6,7 km en 42'4x Mon EF rattrape donc mon AS21
Bon je triche un peu car sortie en solo sans discuter et à la tombée de la nuit. Donc température idéale. Faut que je pense à prendre une pile de rechange pour la frontale car elle m'a l'air faiblarde.
Maintenant cap sur le mudday dimanche tous les voyants sont au vert de mon côté... Enfin pour les jambes car les abdos et les bras c'est pas vraiment ça Heureusement j'ai des coéquipiers pour pousser mes fesses en haut des palissades
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Osmo, débute un plan pré VO²Max
Posted il y a 8 ans 6 mois #423810Osmo écrit: Bon j'attends le retour sur terre mais pour le moment mon allure d'EF me file la banane.
Ce soir malgré la manque d'envie de ralentir dans les bosses (pas de séance de qualité cette semaine, je m'offre ce petit plaisir) j'arrive à 151 bpm de moyenne soit 75,5% de ma Fcmax. Et le tout à une allure moyenne de 6'22 pour une sortie de 6,7 km en 42'4x Mon EF rattrape donc mon AS21
Bon je triche un peu car sortie en solo sans discuter et à la tombée de la nuit. Donc température idéale. Faut que je pense à prendre une pile de rechange pour la frontale car elle m'a l'air faiblarde.
Maintenant cap sur le mudday dimanche tous les voyants sont au vert de mon côté... Enfin pour les jambes car les abdos et les bras c'est pas vraiment ça Heureusement j'ai des coéquipiers pour pousser mes fesses en haut des palissades
Jolie allure d'EF en effet !
Les filles vont avoir un porteur d'eau de luxe sur votre prochaine course
Bon courage pour le mudday